team.ludix76 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 perso mon ludix j en suis content mes on m as dis que le ludix plus on monte dans la vitesse moins il est reel donc la nouvelle aquisition normalement pot polini scooter team puis clignotant arrière a led je vous met des photos des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (Les clignotant c'est flostunt76 qui me les donne ) est avec un polini scoot team quels galet me conseillez vous sachant que veut accélération est pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 je dirais vers 5g5 un truc par la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 je dirais vers 5g5 un truc par la ;) C ce que je lui est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 du coup c'est pas un ppolini c'est un doppler s3r donc ça va sa le fait est niveau gicleur vis d air et galet que en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui je pense aussi que des 5.5 ça ira nikel après fait le test comme il faut avec le feutre et tu verra par toi même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 salut les mec dans les projet j'ai un casque roof que je vais peut être acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 est voilà l histoire de mon pneu est quil a 5000 kilometre et il est slick je vous explique pas ourquoi vous avez compris que mùe consseillez vous comme pneu qui tien le sol sec et mouiller car la ou j habite il pleut beaucoup moi j'ai vue le pirelli sur allopneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 oui pirrelli ou michelin ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est exactement ce que j'allais dire :cool2: Pirrelli en 130 70 12 ou 140 si ça passe mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 okay les gars merci faut vraiment arrêter les burn et quand jaccélère le scoot vibre de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 team ludix me demande de vous dire que il va avoir une nouvelle aquisition un Rieju rs1 a refaire complet sauf monteur mais tout l'hestétique et a refaire et l'électrique aussi ;) configuration: kit 70 athéna alu vilebrequin renforcer pot yasuni spr3 carburateur 17.5 dellerto pipe et clapet malossi embrayage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 team ludix me demande de vous dire que il va avoir une nouvelle aquisition un Rieju rs1 a refaire complet sauf monteur mais tout l'hestétique et a refaire et l'électrique aussi ;) configuration: kit 70 athéna alu vilebrequin renforcer pot yasuni spr3 carburateur 17.5 dellerto pipe et clapet malossi embrayage origine Dit lui que aussi moteur va falloir changer de spiece Comme le carburateur l embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Dit lui que aussi moteur va falloir changer de spiece Comme le carburateur l embrayage oui pour le carburateur il va mettre un 19 et un embrayage most et surtout il l achète 85e Modifié le 29 décembre 2014 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 oui pour le carburateur il va mettre un 19 et un embrayage most et surtout il l achète 85e carburateur 19 c'est encore trop ligth vue le kit Embrayage un bon newfren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 carburateur 19 c'est encore trop ligth vue le kit Embrayage un bon newfren pour le carburateur je lui est conseiller un 21 pwk mais le truc c qui va faire beaucoup de route ;) et l'embrayage le most et très bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 pour le carburateur je lui est conseiller un 21 pwk mais le truc c qui va faire beaucoup de route ;) et l'embrayage le most et très bien :cool2: C es tpas parce que tu vas mettre plus gros que tu consomme c'est question déjà d une de réglage et après de rouler pas tout le temps comme un porc Un 24 serai plus aproprier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 C es tpas parce que tu vas mettre plus gros que tu consomme c'est question déjà d une de réglage et après de rouler pas tout le temps comme un porc Un 24 serai plus aproprier oui mais justement lui il va rouler comme un porc :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut, alors la rieju?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 elle arrive dans pas longtemp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 OK je veux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ne tinquite pas je te met une petite photo pour letat de la moto ms jattend que mon pote fasse la carte grise a son nom c'est pas celle la mes c'est la même je veux la faire comme sa avis quest ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés