team.ludix76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 configuration de la ptite rieju kit 50 ou 70 athena allumage d origine( a changer ) embrayage d origine ( a changer) carburateur 17,5 DELL ORTO niveau estetique elle est degeulasse bref les photo arrive un fois que je l ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 OK OK on attend les tofs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ba oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 salut tout le monde j'ai une petite question est ce que quelqun connais un site ou il y as ton scooter puis que lon peut pymp'é un scoot merci des réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 tu te prend un logiciel et tu fais un VT (virtual tuning) ;) si tu as une photo de ton scoot plus des photos des élément a mettre je peux te le tenter je suis pas trop mauvais en Vt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 moi c'est niveau peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 et ben met moi une photo du scoot complet et les couleur que tu veux et je tacherai de te faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 salut tout le monde bon j'ai récuperer le scoot mes je viens d avoir un problème j'ai casser le vilebrequin donc pour l instant stand bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 non les dent du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés