Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour a tous bon voilà j'ai une gilera smt rouge lucifer et je voudrais mettre des néon(led) au niveau du passage de roue arrière et sous le moteur ,mais je ne c'est pas quelle couleur mettre si vous pouvé m'aider ca serais cool ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je trouve que les leds apparentes dans le passage de roue ça le fait pas ! Ça éblouie et le but des néons c'est d'avoir la lueur ( enfin c'est mon avis ^^ )

Tu pourrais éclairer ton moteur à l'intérieur du cadre ça peut vraiment avoir son effet !!

Et sinon met du bleu ou blanc c'est stylé et ça fait pas trop Jackie ;)

• 0
Posté(e)

Je trouve que les leds apparentes dans le passage de roue ça le fait pas ! Ça éblouie et le but des néons c'est d'avoir la lueur ( enfin c'est mon avis ^^ )

Tu pourrais éclairer ton moteur à l'intérieur du cadre ça peut vraiment avoir son effet !!

Et sinon met du bleu ou blanc c'est stylé et ça fait pas trop Jackie ;)

Pour éclairer le cadre de l'intérieur c'est chaud pck déjà il y a le le gros réservoir qui prend toute la place et pour faire passer des câble là dedanss t'as pas fini.

• 0
Posté(e)

Pour éclairer le cadre de l'intérieur c'est chaud pck déjà il y a le le gros réservoir qui prend toute la place et pour faire passer des câble là dedanss t'as pas fini.

Un de mes amis l'a fait, et ça vos vraiment le coup ;)

On voit juste la lumière et pas la source. C'est beaucoup plus beau je trouve.. Après oui il c'est galérer mais bon après vos le coup je t'assure ;)

• 0
Posté(e)

Un de mes amis l'a fait, et ça vos vraiment le coup ;)

On voit juste la lumière et pas la source. C'est beaucoup plus beau je trouve.. Après oui il c'est galérer mais bon après vos le coup je t'assure ;)

Pour moi de toute façon les néons c'est jackie donc j'en mettrai pas. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...