clemm's Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour je vous explique mon problème : Je démarre mon scoot, j'accélérationère et la ''beuh'' hop il pars bien et au bout de 5 m il me refait un ''beuh'' il ralentit un peu et il repart normalement et durant mon trajet je n'es plus de problème sauf a chaque arret tel que des stop des feux ..ou la il me refait ce problème la.. Je précse : spirit 2005, carburateur d'origine12, variateur origine, embrayage origine, ressort de poussée jaune et pot yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo-50 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 javait eu se problème, cette du a de la crase dans la cuve carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemm's Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'y regarderais... Pas d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 essaie c'est 3 trucs. -Carburateur encrassé (Démonte et nettoie le a l'essence). -Mousse de BAA encrassé (Idem) -Prise d'air au niveau de la BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemm's Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ais essayer les 3 et pourtant toujours ce problème :s je pencerais au réglage carburateur (vis de richesse) pour le beuh du depart non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 possible roule un peu avec et démonte ta bougie regarde la couleur quelle a et dit nous et peut être gicleur trop petit ( trop d'air et pas assez d'essence qui arrive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Met des ressorts d'embrayage jaune, avec un Yas R c'est mieux. Sinon pour ton soucis, réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés