Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ton vilebrequin est neuf ou tu la acheté d'occasion ? car on dirait le bruit d'un jeu de bielle trop important. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ton vilebrequin est neuf ou tu la acheté d'occasion ? car on dirait le bruit d'un jeu de bielle trop important. si c'est ça , d'ici très peu de temps il va le savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 si c'est ça , d'ici très peu de temps il va le savoir ;) Oui la bielle va venir faire l'amour a son piston mais pas avec tendresse .... Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pour ça , vaut mieux qu'il re-démonte son vilebrequin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui la bielle va venir faire l'amour a son piston mais pas avec tendresse .... Mdr voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Truc con mais je tente, tu n'as pas une ecope d'allumage ? Car moi pendant un moment j'avais le même bruit et c'était mon écope mal fixé qui claquait .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'vous ferai photo et vidéo détaillé demain ou après de main :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai un vilebrequin doppler s1r que j'ai trouvé sur un rocket que j'ai acheté. Ben écope d'air j'ai celle d'origine fixée à fond :D2 Et j'ai un piston neuf pour mon kit 50 serai-ce pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ton piston flotte pas dans ton cylindre ? a tu verifié le jeu de ta bielle avant de monté le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui elle n'a cazi aucun jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je penche pour tes roulements de vilebrequin mal monté, quand j'y pense moi aussi a la pose de mon Vilebrequin Doppler j'avais des bruits suspect et c'était mes roulements qui étaient mal montés, resultat je les avais fondu au bout de 10 kilomètrès et la queue du vilebrequin était attaqué .... 230€ de reparation pour rattraper le vilebrequin en concession :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ta laisser les clips sur la bielle coter allumage et le bazar blanc qui entraine ta pompe a huile si oui retirer les c'est peut a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il en fait un bruit ton scooter reda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonsoir chers scoota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 en fait non c'est pas la turbine d'air donc je penche sur l'entraineur de pompe a huile mais bon c'est juste un truc qui tourne donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ben si tu trouve pas , re-démonte et remonte complétement , tu perdra moins de temps qu'à chercher , même si c'est chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les boules de tout redémonter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors tout redémonter et la par magie rien ne déconnait... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ta mis des roulement neuf ?? si il faut il sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Roulements neuf et joint spy neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boost_38 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais je crois avoir trouvé d'ou ça vient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés