Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel pot mettre sur piaggio zip


Skimi Zip
 Partager

Question

           Bonsoir a tous , voilà je viens d'avoir un zip que j'ai depuis 2 semaines et je trouve qu'en pointe le zip n'est pas très performant , il a une bonne pêche mais pas assez de pointe qu'est ce que je pourrais faire je précise que mon scoot est d'origine je ne veux pas le kité mais peut être mettre un pot ou débrider variateur je ne sais pas trop . J'aimerais avoir vos conseil et avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Débride-le. Si tu change l'échappement en restant bridé c'est les mêmes risques que débrider un scoot, le bruit en plus vu que le moteur gueulera bien. Alors tant qu'à modifier, autant faire la méthode la moins bête sur tous les plans pour gagner en performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci Pasternak , il faut donc que je débride mon scoot au variateur c'est bien sa mais il n'y a pas une histoire de galets de gicleur ou je ne sais ps trop quoi pour ce débridage ? et qu'est ce que gagnerait de la vitesse de pointe c'est bien sa ? et est ce que je peux le débrider maintenant sachant que je suis a 790 km ? et oui je voudrais savoir quelle huile il faut que je mettre exactement ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...