Question

Dr.cesar    216

Bonjour à tous, comme certains le savent j'ai donc serrer mon 50 top perf fonte et ayant un petit budget je compte reprendre une 50 airsal alu.

Je pense prendre le mono-segment mais la diff se sent-elle par rapport au bi segment ? en plus il est moins chere de 10E mais la segmentation est à faire plus regulierement.

Pour ces cylindres le squich est préconiser à combien ? ou peut-on trouver des joints d'embase pour le régler ? car avec un seul joint est fournis.

Le haut moteur sera monter avec un pot scr corse sm, carburateur de 19mm (pas encore acheter et j'hesite avec un 21), boîte à air type karting.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Nono les gaz    156

Pas la peine de se casser la tête, le moins cher (monosegment) fait son affaire, la version bi-segments n'amène quasiment aucune perfs en plus pour un usage quotidien.

L'entretien sera à faire un peu plus régulièrement sur le monosegment, dans l'idéal.

Le "bon" barikit avec culasse à plot marchera mieux, mais plus cher aussi.

Pour les joints, si tu peux préciser euro 2 ou 3 je pourrai mieux te renseigner.

• 0
Dr.cesar    216

Merci de ta réponse nono, et par rapport au airsal le barkit avec culasse a plot vaut quoi? Si une petite diff est notable je suis pret a mettre un peu plus et quelle carburateur serai le plus approprié au barikit? (je pensais a du 21 phbg)

Je parlais pour du euro 3

Modifié par Dr.cesar

• 0
Neo    93

Squish a 0.9 , faut régler obligatoirement sur c'est cylindre le joint fourni et pas assez épais :)