Nexo Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, pour Noël j'hésite à prendre un kit 50 Athena racing AM6, je voulais quand même savoir si ma configuration ne briderait pas le cylindre : - Pot SCR Corse SM chrome - carburateur de 19 PHBG Dell'orto - boîte à air préparée Merci d'avance de vos réponses :) Modifié le 30 novembre 2014 par jean-m@riedu35
0 Nexo Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Actuellement je suis avec le cylindre d'origine et la même configuration, je sentirais quand même la différence de performance avec le Athena racing AM6 ?
0 Cervus Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Actuellement je suis avec le cylindre d'origine et la même configuration, je sentirais quand même la différence de performance avec le Athena racing AM6 ? Oui tu sentira une bonne différence ! Surtout en nervosité et en vitesse de pointe ! ;)
0 Nexo Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci de m'avoir aidé :) Sinon l'entretient segment, piston est à faire tous les combien ?
0 jb57-16 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Actuellement je suis avec le cylindre d'origine et la même configuration, je sentirais quand même la différence de performance avec le Athena racing AM6 ? Alors, j'ai un pote qui a roulé avec ce cylindre et franchement pour du 50 c'est top, l'un des cylindres les plus coupleux, et assez nerveux en haut, juste eu des problèmes récurrents avec les joints bons à changer tous les 2000 kms. Seul défaut, la sortie après la barette d'échappement légèrement bouchée, un préparateur peut arranger ça, et après tu gagnes en pointe avec.
0 Nexo Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vais prendre ce cylindre du coup. Pour l'entretient, segment à 4000 kms et piston à 8000 kms sa suffit ?
0 jb57-16 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vais prendre ce cylindre du coup. Pour l'entretient, segment à 4000 kms et piston à 8000 kms sa suffit ? Oui, tranquille, tu peux même faire du 5000, 10000 avec.
0 Nexo Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Nickel alors, rodage de 200-250 kms et je tire un peu plus les 40-50 derniers kms et c'est bon.
0 jb57-16 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Nickel alors, rodage de 200-250 kms et je tire un peu plus les 40-50 derniers kms et c'est bon. C'est marqué sur la notice il me semble les kms à faire.
0 Nexo Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je n'ai pas encore le kit donc pour le rodage je verrai si il y a une notice, sinon je ferais comme j'ai dis précédemment. Sinon félicitation pour le tutoriel sur le rodage :) 1
0 jb57-16 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Je n'ai pas encore le kit donc pour le rodage je verrai si il y a une notice, sinon je ferais comme j'ai dis précédemment. Sinon félicitation pour le tutoriel sur le rodage :) Et encore j'avais prévu de faire un tutoriel sur les pots pour origine d'ici peu mais bubulle m'a rattrapé. :rheuuu:
0 iZi Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai ce cylindre il marche vraiment bien pour du 50 ;)
0 Nexo Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai pris un 75 Top Rose :)
0 iZi Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 J'ai pris un 75 Top Rose :) Ah ba alors toute ta configuration est à revoir
Question
Nexo
Salut à tous, pour Noël j'hésite à prendre un kit 50 Athena racing AM6, je voulais quand même savoir si ma configuration ne briderait pas le cylindre :
- Pot SCR Corse SM chrome
- carburateur de 19 PHBG Dell'orto
- boîte à air préparée
Merci d'avance de vos réponses :)
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