Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 Athena racing AM6


Nexo
 Partager

Question

Salut à tous, pour Noël j'hésite à prendre un kit 50 Athena racing AM6, je voulais quand même savoir si ma configuration ne briderait pas le cylindre :

- Pot SCR Corse SM chrome

- carburateur de 19 PHBG Dell'orto

- boîte à air préparée

 

Merci d'avance de vos réponses :)

Modifié par jean-m@riedu35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Top Perf Noir 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Noir 50 Minarelli AM6 (151,00€)
151,00€
75
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6 (259,00€)
259,00€
74
Kit cylindre Airsal Sport 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Sport 50 Minarelli AM6 (159,00€)
159,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Actuellement je suis avec le cylindre d'origine et la même configuration, je sentirais quand même la différence de performance avec le Athena racing AM6 ?

Oui tu sentira une bonne différence ! Surtout en nervosité et en vitesse de pointe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Actuellement je suis avec le cylindre d'origine et la même configuration, je sentirais quand même la différence de performance avec le Athena racing AM6 ?

Alors, j'ai un pote qui a roulé avec ce cylindre et franchement pour du 50 c'est top, l'un des cylindres les plus coupleux, et assez nerveux en haut, juste eu des problèmes récurrents avec les joints bons à changer tous les 2000 kms. Seul défaut, la sortie après la barette d'échappement légèrement bouchée, un préparateur peut arranger ça, et après tu gagnes en pointe avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas encore le kit donc pour le rodage je verrai si il y a une notice, sinon je ferais comme j'ai dis précédemment.

Sinon félicitation pour le tutoriel sur le rodage :)

Et encore j'avais prévu de faire un tutoriel sur les pots pour origine d'ici peu mais bubulle m'a rattrapé. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...