Eroan Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Petite nouveauté 2015 fort sympathique chez Leonelli, un allumage à rotor interne qui produit en plus 80 Watts pour la lumière : https://www.scooter-system.fr/news/2353-allumage-leonelli.html Le prix devrait être très bien placé pour du made in Spain. Reste aux revendeurs à faire la demande pour qu'il soit adapté sur Minarelli vertical / horizontal / AM6 et Derbi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Mignon, à voir ce que ça va devenir l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Éroan sauf erreur de ma part ( j'ai bosser avec eux longtemp ) Leonelli ces une marque Espagnol baser a Barcelone :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu as parfaitement raison, c'est une erreur de ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est vrai que léonelli a un nom très rital, je croyais aussi que c'était italien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés