• 0
Fred60

autre scooter
Moteur qui pete et perd de la puissance Hytrack 50

Question

Bonsoir,

J'ai un petit quad 50 Hytrack pour mon fils et de temps en temps il pete par le pot d'échappement et n'a plus de puissance quand il accélère.

J'ai démonté plusieurs fois le carburateur pour nettoyer, changer le filter essence, bougie.

Parfois le fait de démonter, nettoyer et  remonter le carburateur va mieux mais là rien n'y fait (démonter et nettoyer 2 fois!)

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, d'où peut venir la panne?

Merci

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Je sais pas si c'est pareil qu'un scoot mais regarde ton fil d'anti parasite à la bobine s'il ne se devisserai pas on sait jamais .

Ou si tu peux là par contre je connais rien en quad je te donne une astuce de scooter c'est de relier un fil entre le cadre et le bas moteur et essaie de rouler normalement ça devrait fonctionner mais franchement je connais que dalle c'est peut être très différent quad / scoot

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas si c'est pareil qu'un scoot mais regarde ton fil d'anti parasite à la bobine s'il ne se devisserai pas on sait jamais .

Ou si tu peux là par contre je connais rien en quad je te donne une astuce de scooter c'est de relier un fil entre le cadre et le bas moteur et essaie de rouler normalement ça devrait fonctionner mais franchement je connais que dalle c'est peut être très différent quad / scoot

Merci beaucoup.

Il n'y a en effet pas grande différence entre un moteur de scooter et celui d'un quad.

Grace à ton conseil je me suis penché sur les cablages électriques ... et j'ai trouvé un mauvais contact sur un fil de l'allumage!

Il a l'air de fonctionner maintenant!

Un GRAND MERCI

Bon week end

Lien vers le message
  • 0

Très bien :) content que tu es résolu ton problème à la prochaine :-)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter