Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70cc top perf black trophy quel configuration?


Foufou
 Partager

Question

bjr,

 

J'ai mis un kit 70 top noir sur mon stunt avec variateur motor force carburateur 19 pot yasuni r et ressort d'embr/pousser dorigine et galet 4.5g j'ai une tres bonne patate et je marche 95 en pointe.

 

Jaimerai savoir quel ressorts et galets mettre pour avoir une meilleur pointe et grosse patate 

 

Merci

Modifié par Foufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bjr,

 

J'ai mis un kit 70 top noir sur mon stunt avec variateur motor force carburateur 19 pot yasuni r et ressort d'embr/pousser dorigine et galet 4.5g j'ai une tres bonne patate et je marche 95 en pointe.

 

Jaimerai savoir quel ressorts et galets mettre pour avoir une meilleur pointe et grosse patate 

 

Merci

Salut

 

Tu a déja une bonne base la , met des ressort full jaune malossi sa ira déjà mieux , si tu veux une grosse patate met une clavette décalé top perf ça va encore augmenté la nervosité du moteur. Pour la pointe c'est déjà pas mal , Je te rappelle que c'est un kit en fonte donc coupleux..

Après tu peux mettre une courroie de ludix et une bonne boîte a clapet sa augmentera ta reprise et sa évitera que t'es clapet lâche lors de gros coup de gaz ( vue qu'il y'a un plu gros flux d'essence qui arrive)

voilà ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...