ziitow Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour a tous voilà je viens d'avoir un scooter mbk next generation avec un carburateur 12 et variateur malossi mais des que je monte une pente le scooter broute et a du mal a acceleré donc si quel qu'un pourrais m'aider merci.
tomMpower Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour a tous voilà je viens d'avoir un scooter mbk next generation avec un carburateur 12 et variateur malossi mais des que je monte une pente le scooter broute et a du mal a acceleré donc si quel qu'un pourrais m'aider merci. salut tu as sûrement une révision à faire..galets,nettoyage carburateur,courroie,nettoyer le filtre à air tes galets son des combien en g?
ziitow Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 salut tu as sûrement une révision à faire..galets,nettoyage carburateur,courroie,nettoyer le filtre à air tes galets son des combien en g? ah désolé je sais pas j'ai acheté d'occasion donc je verrais dans un garage pour nettoyer mon carburateur
Messages recommandés