Derbiman69 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Salut tout le monde ;) Je voulais encore votre avis et oui ça fait plusieurs fois que je vous le demande mais ça permet de m'éclaircir sur mes idées ;) voilà je voulais commander un kit déco pour les carénages arrières et j'hésite entre 2 types Tout d'abord le style " supermot' " comme je l'appel Et puis le style "cross" plus sobre et simple bien évidemment que l'endroit tout blanc sert de fond de plaque pour les chiffres ;) PS : Y'aura pas le petit drapeau a droite dans la pointe juste le logo AMA Supercross ;) Allez dites ce que vous en pensez , bien ou non j'accepte tout ;) Modifié le 24 janvier 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bof bof De toute façon t'es jaloux toi mdrrrrrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 pour ma part style supermotard comme tu dis :P l'autre j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'aime bien le style cross ! Je penses que ça accentuera l'esprit cross en y ajoutant peut-être des chiffres à voir comment ça rend ;) Tandis que l'autre est plus rouge si je ne me trompe pas ? C'est un autre style mais ça fait moins penser à une réplica KTM à mon goût ;) Bon choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'aime bien le style cross ! Je penses que ça accentuera l'esprit cross en y ajoutant peut-être des chiffres à voir comment ça rend ;) Tandis que l'autre est plus rouge si je ne me trompe pas ? C'est un autre style mais ça fait moins penser à une réplica KTM à mon goût ;) Bon choix :P Oui le style cross aura des chiffres dessus comme sur la plaque ktm ;) Oui l'autre fait orange qui s’atténue en rouge j'aurais aimer avoir un orange qui s’atténue en noir mais y' a pas :/ après moi j'aime bien aussi le style cross mais le style supermot' peux peut être bien passer aussi du coup je suis bloquer mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 pour ma part style supermotard comme tu dis :P l'autre j'aime pas Merci moi j'aime les 2 du coup .. c'est un peu difficile mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Bon j'ai fait un petit montage pour voir ce que ça donne les 2 kit déco Modifié le 24 janvier 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 sans hesitation mon 1er choix rend au top donc pour moi le style supermotard est le top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 sans hesitation mon 1er choix rend au top donc pour moi le style supermotard est le top C'est vrai que je commence à partir sur ce style la puisque j'ai pas mal travailler dessus :p A voir encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Aussi j'ai changer les couleurs du kit déco Supermot' j'ai mis orange/jaune plutot que orange/rouge puisque y'a le rockstar en jaune comme ça ça rend mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 oui ça rend bien en orange jaune :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le supermot est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je préfère le style cross mais l'important c'est que ça te plaise ;) Avec ta plaque KTM ça fait un rappel de blanc ;) Bon courage pour le choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) J'ai modifier le style supermot' pour avoir un peu plus de blanc Modifié le 24 janvier 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 je prefere la version que tu as fait le montage . après fait peut être un montage avec cette version pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je pense partir sur la version cross pour ma part après peut être fait un dériver qui ressemble je sais pas pour l'instant je prend lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je préfère la version supermotard il est bien plus réussi, l'autre est trop simple je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Elle rendent vraiment bien avec le " 21 " ;) Je reste sur mon avis de départ le côté cross ira mieux sur ta Réplica ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon les gars j'ai fait mon choix a votre avis je vais prendre lequel ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Aucun car y sont moches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Aucun car y sont moches? J'téclate maintenant ou après ? x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'téclate maintenant ou après ? x) Mdddddddddrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Le style cross ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Il a recu le yasuni R1 du concour !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés