Derbiman69 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bon j'ai reçu le pot aujourd'hui ! Franchement il est beau :bave: J'ai pas eu la cafetière avec un juste au cas ou .... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 On dirait plutôt un spr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 On dirait plutôt un spr3 C'est bien ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 pour les caches super motard??? j'espère lol classe le yasuni ça valais la peine de faire le concours en tout cas pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Il était pas mal se pot :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 il était??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Il était pas mal se pot :lol: :lol: :lol: Il était ? Tu es bizarre défois... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Belle bécane je suis elle est vraiment top et puis tu avance bien je trouve, super déco ktm et super le orange et noir pas mal Bien pour le pot ça va bien marcher hâte de le voir monter et hâte de voir quel kit déco tu a pris Encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Belle bécane je suis elle est vraiment top et puis tu avance bien je trouve, super déco ktm et super le orange et noir pas mal Bien pour le pot ça va bien marcher hâte de le voir monter et hâte de voir quel kit déco tu a pris Encore bravo ah merci :D La suite prochainement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 EDIT ! Mon père rentre du taff avec une petite surprise *comme d'habitude vous me direz* Alors grosse surprise ce que je souhaitait le plus au monde Aujourd'hui j'ai eu un nouveau pot gagner par le concours , et la mno père me ramène ça voilà voilà ^^ On voit aussi que j'ai changer de chaîne elle est pas mise en entier c'est pour ça qu'elle "traine" sur le bras oscillant V++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) J'ai pris ce kit déco aussi j'ai craquer avec quelque changement que vous verrez peut être pas vous mais moi je les voient ;) *Dédicace a NitroZz le rageux :love: :love: :love: :siffle: * Modifié le 24 janvier 2015 par Derbiman69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Super super tous ça c'est nikel :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Super super tous ça c'est nikel :cool2: :cool2: Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Dommage que tu es copié ceux de thomas91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Dommage que tu es copié ceux de thomas91 Pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Dommage que tu es copié ceux de thomas91 ah oui j'ai compris mais ne pas confondre inspiration et copie , faut savoir que ma plus grosse inspiration viens d'un kit déco avant de KTM par Boris Chambon en 2004 lors d'une séance de supermotard a StBonnet de Mure ou il avait fait exploser même un pneu arrière lors d'un glisse en virage :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mouais c'est beaucoup inspiré alors c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mouais c'est beaucoup inspiré alors c'est dommage beaucoup ? Ta pas vue la deco avant alors c'est exactement la même sauf sur les bords/haut du kit déco ou je me suis inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai pas compris mais bref c'est dommage de copier le.kit deco "perso" de quelqu'un, refait en un toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Après c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Quand on s'inspire du travail ou du style de quelqu'un ce n'est pas un manque de personnalité, faut le voir comme un compliment pour la personne qui est " copiée " ! Après tout chacun fait comme il veut et d'ailleurs je le trouve très beau ce kit déco donc STOP les jugements pour quedal.. Modifié le 24 janvier 2015 par Cervus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Entièrement raison le principale c'est qu'il est chouette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai pas compris mais bref c'est dommage de copier le.kit deco "perso" de quelqu'un, refait en un toi même déjà j'ai "copier" comme tu dit un kit déco d'un vrai pilote de supermotard comme je t'ai dit y'a que sur les coté que je m'y suis inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Quand on s'inspire du travail ou du style de quelqu'un ce n'est pas un manque de personnalité, faut le voir comme un compliment pour la personne qui est " copiée " ! Après tout chacun fait comme il veut et d'ailleurs je le trouve très beau ce kit déco donc STOP les jugements pour quedal.. Merci Et puis même a la base ça viens d'un vrai pilote ce kit déco dans ce style c'est our ça que j'ai dit que c'était le style supermot' d'ailleurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bon voilà j'ai commander le kit déco les photos arrivent dans 1semaines a la reception du kit déco :cool: J'ai fini enfin cet embrayage mdrrr J'ai mis les carénages arrières pour mettre le kit déco et comparer a avant , ça en jette a max ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés