Derbiman69 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Salut les gars j'ai besoin de vos avis :D Je voudrais savoir ou je peux trouver une peinture de cette couleur ? Dorée pour la fourche inversée pour la rénover et du coup la rendre plus jolie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Tu cherche a la bombe ou en pot? Sur internet selon la marque que tu utilise le plus ou bien peut être dans un nauroto ou feux vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 oui en magasin de bricolage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Tu trouveras pas de peinture exactement pareil, personnellement j'y toucherais pas car après tu pourras pas revenir en arrière si la couleur te plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ou alors tu vas chez un carrossier avec un fourreau et tu lui demande si tu peux savoir quel couleur de référence c'est et tu prends chez lui si c'est pas trop cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui je vais pas y toucher je pense au moins je suis sur et puis c'est quand même en bon etat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Bon demain j'ai le kit déco arrière ça fait plaisir de savoir que la moto va être fini :ouf: :love: Je vous posterais tout ça plus tard :D Modifié le 3 février 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Cool on attend ça avec impatience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 ?????? Alors tu la eu????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Désolé pour le retard :rheuuu: Je me rattrape avec quelque photo :D voilà et pour un ordre d'idée il me reste tous ça a poser :D Et une petite photo pour la route , qui , est pour moi la plus jolie derbi que j'ai vue aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Non c'est la mienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Non sur la tienne il manque quelque chose...un vrai moteur :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Non c'est la mienne Les chevilles .. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Non sur la tienne il manque quelque chose...un vrai moteur :lol: C'est vrai mais bon ça a toujours été dit mais une moto d'origine se vent mieux qu'une moto kitté :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Oui ma à la base une moto c'est fait pour rouler donc avec un bon moteur on se fait deux fois plus plaisir mais vu qu'il va bientôt la vendre ça vaut plus le coût c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Oui ma à la base une moto c'est fait pour rouler donc avec un bon moteur on se fait deux fois plus plaisir mais vu qu'il va bientôt la vendre ça vaut plus le coût c'est sur. Oui c'est sur que roulez vite c'est bien mais après c'est pas quand tu te sera pris un poteau a cause de la vitesse et d'un virage mal anticipé que tu pourras réfléchir a tous ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ce n'est pas l’utilité que j'ai d'avoir un moteur puissant, enfin bon laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ne vous chamailler pas les gars lol une moto puissante ne veut pas dire toujours tapper dedans à fond même si ça donne envie Super ton kit déco je kiff et nickel la derbi avec le double disque a lavant je la trouve monstrueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ne vous chamailler pas les gars lol une moto puissante ne veut pas dire toujours tapper dedans à fond même si ça donne envie Super ton kit déco je kiff et nickel la derbi avec le double disque a lavant je la trouve monstrueuse Oui c'est clair le jour ou ma moto est comme ça ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Hey les gens ! Aujourd'hui j'ai reçu mon tirage rapide cnc franchement il est beau je suis presser de voir ce que ça va donner je vais essayer de monter ça cette aprem vue que je suis en vacance :D2 enfin bon le plus gros truc que j'attends c'est mon kit déco , je vais surrement peindre les carénages et je vais préparer tout ça pour peut être poser le kit déco arrière demain :cool2: Je pas de photo du tirage rapide la donc j'en prend une du net vous m'en voudrez pas j’espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 NEWS !! Aujourd'hui j'ai poser mon kit déco arrière , je l'ai plutôt bien poser sans prétention étant donner que je suis pas un pro . J'ai réussi a le poser sans bulles et franchement c'est niquel pour l'instant :cool2: voilà voilà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 pas mal du tout avec le kit déco :) juste les carénages avant tnt ou tun'r que j'arriverais jamais a mis faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Super cool c propre, essaie de trouver une durite de frein de couleur ça fera plus propre encore Continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 pas mal du tout avec le kit déco :) juste les carénages avant tnt ou tun'r que j'arriverais jamais a mis faire ^^ Ne t'inquiète pas il vont degager demain , je peint ceux d'origine en orange pour mettre un kit déco avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Super cool c propre, essaie de trouver une durite de frein de couleur ça fera plus propre encore Continue comme ça Une gaine de câble de frein c'est pas donner il me semble et puis je devrais tout purger si je change le câble donc je vais voir puisque je vais changer mon maitre cylindre : Idée a voir :cool2: Et merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés