♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Ne t'inquiète pas il vont degager demain , je peint ceux d'origine en orange pour mettre un kit déco avant ;) d'acc nickel alors :) pas mal le pot conti si t'arrive a l'entretenir pour qu'il reste comme ça bon boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 d'acc nickel alors :) pas mal le pot conti si t'arrive a l'entretenir pour qu'il reste comme ça bon boulot ^^ Chaque jour je met du belgom et je le protège avec du ouator en plus même quand je sort pas avec l'humidité vers chez moi .. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 J'ai découvert une nouvelle qui va vous faire rire ou pleurer tout comme moi parce que j'ai de l'essence qui coule de la sortie du cylindre , entre le pot quand je kick du coup rip surtout si mon cylindre est plein d'essence :censure: :pascool: Y'a t'il de gros risque a cause de ça niveau moteur ? :pleure: Si mon cylindre est mort je peux attendre avant d'en avoir un neuf :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Cela métonnerais que ce soit ton cylindre qui soit mort je pense plus a ton floteur de cuve du carburateur qui ne fait plus sont taf correctement, j'ai déjà eu ce soucis, tu as un robinet à dépression ou on/off?? Vérifie tous ça sinon tu risque d'habîmé des trucs :rheuuu: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Cela métonnerais que ce soit ton cylindre qui soit mort je pense plus a ton floteur de cuve du carburateur qui ne fait plus sont taf correctement, j'ai déjà eu ce soucis, tu as un robinet à dépression ou on/off?? Vérifie tous ça sinon tu risque d'habîmé des trucs :rheuuu: :rheuuu: J'ai pas de robinet j'ai le 17.5 Dell'Orto d'origine au début j'ai cru que c'était le starter qui était bloquer mais non . Mais j'ai réussi a la démarrer j'ai enlever un tuyau sur le carburateur pour l'arriver d'essence puis elle a démarrer et 2sec après j'avais remis le tuyau et pour l'instant elle marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Carénages avant j'aurai préferé qui soient peind en noir La fuite tu m'avais pas dit que sa venais de la SORTIE du cylindre ! La bah pas de problème , si tu kick et que c'est tres dur continue pas , enleve la bougie et fait sortir l'essence du cylindre en kickant ^^ Mais ça doit pas être sa vu ce que tu ma dis , je pense comme yann 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Nan mais c'est sur j'ai déjà eu ce soucis la, une fois j'ai vider le réservoirs dune aprilia RS je te dit pas les boules d'avoir perdu tout l'essence du coup j'avais mit un robinet on off je je couper des que je roulais plus avec au moins plus de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Nan mais c'est sur j'ai déjà eu ce soucis la, une fois j'ai vider le réservoirs dune aprilia RS je te dit pas les boules d'avoir perdu tout l'essence du coup j'avais mit un robinet on off je je couper des que je roulais plus avec au moins plus de soucis Ouais mais c'est bon elle démarre encore au quart de tour c'est cool j'ai vraiment pris un coup de flippe mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Juste simple question si je prend un carburateur de 19 je vais avoir quoi en plus à part plus de consommation ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Rien :pascool: si tu veux du changement met un 21mm ça ouatte sur 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 comme tu vient de changer ta poignée sufffit que en la montant tu a speut être tiré sur le câble qui a noyer le cylindre ;) sinon sympa le kit deco :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Mdr je ne voit pas le rapport kyo2000 :huh: , moteur couper ta beau tirer sur la poignée, l'essence ne coule pas, elle coule seulement si ton flotteur est coincé et que tu n'a pas de robinet à dépression dans ce cas il n'y à rien qui empêche l'essence de couler dans le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 même moteur couper j'ai dejà eu la blague à partir du moment ou le contacte est mis ou si l'essence arrive en continu c'est possible non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Attention l'essence na rien a voir avec l'électricité du deux roues si elle coule en continue c'est mécanique pas électronique Les seuls liquide contrôler par l'électronique c'est l'huile en cas de pompe a huile électronique c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Oh pire les gars c'est pas grave problème résolu batter vous pas s'il vous plaît :pleure: mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Attention l'essence na rien a voir avec l'électricité du deux roues si elle coule en continue c'est mécanique pas électronique Les seuls liquide contrôler par l'électronique c'est l'huile en cas de pompe a huile électronique c'est tout C'est parce que il me semble sur un 2roues que j'ai eu l'essence si je mettais des gaz même eteint ça coulais bref , pardonnez mon erreur ;) lol tracass je vais pas me disputez si je me trompe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est parce que il me semble sur un 2roues que j'ai eu l'essence si je mettais des gaz même eteint ça coulais bref , pardonnez mon erreur ;) lol tracass je vais pas me disputez si je me trompe ;) Mais je pense comme toi quand tu accélère même moto éteins y'a de l'essence qui coule c'est comme ça que tu les noient après je peux me tromper .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 je ne m'affirme pas quand je suis pas sur à 100% 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bâ après c'est une question de logique lol ton flotteur sert bien a arrêter l'essence quand ta cuve est pleine ainsi qua régulé le niveau d'essence par rapport a l'aspiration du moteur? L'accélérateur ne joue pas sur le floteur donc que tu accélére ou pas moteur éteint il reste en position haute donc il stop l'essence qui ne peut en aucun cas traverser le carburateur pour aller dans la chambre de combustion Dites moi si je me trompe personne n'est parfait MDR je peux aussi me tromper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Non mdr l'essence ne coule pas quand ton moteur est éteint car c'est la dépression du moteur qui tourne qui aspire l'essence, après bien sur si le flotteur est mort l'essence coule en continue dans le moteur sans même accélérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Ah ouais exacte mais ce matin encore elle a fais ça juste a la démarrer a la pousette et c'est partit tout seul , j'ai mis mon tirage rapide hier soir mais je pense pas que c'est la cause du problème .. Si mon carburateur est mort j'en prend un de 21 direct mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Pour ceux qui veulent j'ai aussi fait une petite vidéo qui montrent la moto actuellement :D https://www.youtube.com/watch?v=oqxeVEkf8tg Modifié le 19 février 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Pas mal la vidéo par contre tu aurais pu nettoyer ton passage de roues lol What?? Mais c'est quoi ces poignée MDR tu les a oublier ou tu compte les changer lol Propre les carénage on dirait des neuf bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Pas mal la vidéo par contre tu aurais pu nettoyer ton passage de roues lol What?? Mais c'est quoi ces poignée MDR tu les a oublier ou tu compte les changer lol Propre les carénage on dirait des neuf bravo C'est vrai que la moto était sale en ce moment pas le temps de la laver :/ Les poignées ont été changer a cette heure des protaper :cool: Et merci il était déjà neuf a la base donc aucune rayure ect.. et puis j'ai eu des conseils de carrossiers pour la peinture , et la peinture viens d'un carrossier aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Tous s'explique lol beau boulot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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