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Posté(e)

Ne t'inquiète pas il vont degager demain , je peint ceux d'origine en orange pour mettre un kit déco avant ;)

 

d'acc nickel alors :) pas mal le pot conti si t'arrive a l'entretenir pour qu'il reste comme ça bon boulot ^^ 

Posté(e)

J'ai découvert une nouvelle qui va vous faire rire ou pleurer tout comme moi parce que j'ai de l'essence qui coule de la sortie du cylindre , entre le pot quand je kick du coup rip surtout si mon cylindre est plein d'essence  :censure:  :pascool:

 

Y'a t'il de gros risque a cause de ça niveau moteur ?  :pleure:

 

Si mon cylindre est mort je peux attendre avant d'en avoir un neuf  :vener:

Posté(e)

Cela métonnerais que ce soit ton cylindre qui soit mort je pense plus a ton floteur de cuve du carburateur qui ne fait plus sont taf correctement, j'ai déjà eu ce soucis, tu as un robinet à dépression ou on/off??

 

Vérifie tous ça sinon tu risque d'habîmé des trucs :rheuuu: :rheuuu:

Posté(e)

Cela métonnerais que ce soit ton cylindre qui soit mort je pense plus a ton floteur de cuve du carburateur qui ne fait plus sont taf correctement, j'ai déjà eu ce soucis, tu as un robinet à dépression ou on/off??

 

Vérifie tous ça sinon tu risque d'habîmé des trucs :rheuuu: :rheuuu:

J'ai pas de robinet j'ai le 17.5 Dell'Orto d'origine au début j'ai cru que c'était le starter qui était bloquer mais non . Mais j'ai réussi a la démarrer j'ai enlever un tuyau sur le carburateur pour l'arriver d'essence puis elle a démarrer et 2sec après j'avais remis le tuyau et pour l'instant elle marche niquel 

Posté(e)

Carénages avant j'aurai préferé qui soient peind en noir 

 

 

La fuite tu m'avais pas dit que sa venais de la SORTIE du cylindre !

 

La bah pas de problème , si tu kick et que c'est tres dur continue pas , enleve la bougie et fait sortir l'essence du cylindre en kickant ^^

 

Mais ça doit pas être sa vu ce que tu ma dis , je pense comme yann

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Posté(e)

Nan mais c'est sur j'ai déjà eu ce soucis la, une fois j'ai vider le réservoirs dune aprilia RS je te dit pas les boules d'avoir perdu tout l'essence du coup j'avais mit un robinet on off je je couper des que je roulais plus avec au moins plus de soucis

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Posté(e)

Nan mais c'est sur j'ai déjà eu ce soucis la, une fois j'ai vider le réservoirs dune aprilia RS je te dit pas les boules d'avoir perdu tout l'essence du coup j'avais mit un robinet on off je je couper des que je roulais plus avec au moins plus de soucis

Ouais mais c'est bon elle démarre encore au quart de tour c'est cool j'ai vraiment pris un coup de flippe mdrrrr

Posté(e)

comme tu vient de changer ta poignée sufffit que en la montant tu a speut être tiré sur le câble qui a noyer le cylindre  ;)

 

sinon sympa le kit deco  :cool2:

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Posté(e)

Mdr je ne voit pas le rapport kyo2000 :huh: , moteur couper ta beau tirer sur la poignée, l'essence ne coule pas, elle coule seulement si ton flotteur est coincé et que tu n'a pas de robinet à dépression dans ce cas il n'y à rien qui empêche l'essence de couler dans le moteur

Posté(e)

Attention l'essence na rien a voir avec l'électricité du deux roues si elle coule en continue c'est mécanique pas électronique

Les seuls liquide contrôler par l'électronique c'est l'huile en cas de pompe a huile électronique c'est tout

Posté(e)

Attention l'essence na rien a voir avec l'électricité du deux roues si elle coule en continue c'est mécanique pas électronique

Les seuls liquide contrôler par l'électronique c'est l'huile en cas de pompe a huile électronique c'est tout

C'est parce que il me semble sur un 2roues que j'ai eu l'essence si je mettais des gaz même eteint ça coulais 

 

bref , pardonnez mon erreur  ;)

lol tracass je vais pas me disputez si je me trompe  ;)

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Posté(e)

C'est parce que il me semble sur un 2roues que j'ai eu l'essence si je mettais des gaz même eteint ça coulais 

 

bref , pardonnez mon erreur  ;)

lol tracass je vais pas me disputez si je me trompe  ;)

Mais je pense comme toi quand tu accélère même moto éteins y'a de l'essence qui coule c'est comme ça que tu les noient après je peux me tromper ..

Posté(e)

Bâ après c'est une question de logique lol ton flotteur sert bien a arrêter l'essence quand ta cuve est pleine ainsi qua régulé le niveau d'essence par rapport a l'aspiration du moteur?

L'accélérateur ne joue pas sur le floteur donc que tu accélére ou pas moteur éteint il reste en position haute donc il stop l'essence qui ne peut en aucun cas traverser le carburateur pour aller dans la chambre de combustion

Dites moi si je me trompe personne n'est parfait MDR je peux aussi me tromper

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Posté(e)

Non mdr l'essence ne coule pas quand ton moteur est éteint car c'est la dépression du moteur qui tourne qui aspire l'essence, après bien sur si le flotteur est mort l'essence coule en continue dans le moteur sans même accélérer.

Posté(e)

Pas mal la vidéo par contre tu aurais pu nettoyer ton passage de roues lol

What?? Mais c'est quoi ces poignée MDR tu les a oublier ou tu compte les changer lol

Propre les carénage on dirait des neuf bravo

Posté(e)

Pas mal la vidéo par contre tu aurais pu nettoyer ton passage de roues lol

What?? Mais c'est quoi ces poignée MDR tu les a oublier ou tu compte les changer lol

Propre les carénage on dirait des neuf bravo

C'est vrai que la moto était sale en ce moment pas le temps de la laver :/

 

Les poignées ont été changer a cette heure des protaper  :cool:

 

Et merci il était déjà neuf a la base donc aucune rayure ect.. et puis j'ai eu des conseils de carrossiers pour la peinture , et la peinture viens d'un carrossier aussi lol

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