U_niik Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Aucun Imprevu je vous poste sa avec galets un peu plus léger a 4,5 gr voilà il il y a correcteur d'origine et l'embrayage Stage6 mort dessus , pas eu le temps de prendre une vidéo de tout je me suis un peu amuser avec mon rocket face avant spirit mdr Quelque photos de ma journee et de lembrayage et du petit spitro Une bonne différence quand même .. Stage6 Powaa .... Radia plus au guidon c'est plus propre nan ? On the béquille :) Tof bien simpa Avec le delta clutch et le fameux Stage6 ^^ Bon voilà maintenant lâchez vos avis,commentaire tout Ahah :) Modifié le 28 février 2012 par U_niik Alias fatal24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ça a l'air de poussez bien bien a voir une fois régler comme il faut et un depart arrêter qu'on voie clairement comment il réagit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sa pusse très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 sa envoie bien nickel sa et le burn pour le final :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 il y a énormement de boulot niveau carburation :) Fin énorme ça passe :P j'ai monter mon petit correcteur la mais sa manque de peche je vais passer le ressort poussée en bleu malossi sa ira bien bien je pense Merci des commentaires a tous ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 I pousse bien j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Alors petit up ! Je compte revendre mon 28 Dell'Orto VHST pour un 28 RT ou 30 Koso bonne operation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) De retour :P Donc voilà en pleine adaptation d'un radia de mob Mbk 51 pour passer la face avant bcd Quelques photos pour montrer l'avancement avec jante arrière polis Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 18 avril 2012 par fatal24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais sa rend pas mal :) et la jante polie ses top :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 +1 Spitro Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci :D Faut je pense a attaquer la jante avant :) Cette aprem réglage du squich pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 De bonne nouvelle tous sa sa fessais un moment que tu n’avais pas poster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui en effet je suis desolé avec les examens c'etais pas le top ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu vas enfin pouvoir reprendre du service :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Oui les vacances d'ete commence pour moi jeudi donc ça va avancer :) Pot 2 fast 86 en recherche , 32 r/t en commande bientôt mais aussi le 70 Mxs Sport pour le rocket Yeah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 oh que de bonne nouvele sa fais plaisir , et le 70 mxs i faut que je me l'achete :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ah oui vu que ma rieju smx va normalement se vendre c'est niquel :) , la en ce moment le rocket j'ai un athena sport alu 70 sa pousse pas assez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'offre du nouveau de trés bon gout :P2 Nouveau cadre pour ce spitro avec patte origine nitro et allegement complet du nouveau cadre ( suppresion patte plancher , patte tablier , arceau arrière , patte origine spirit ) Photos qui vont arriver avant ce week end :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 voilà j'ai bosser toute la soirée a finir d'alleger le cadre un max tout en gardant un minimum de pattes pour les carénages Le rendu se fait par photos ( de mauvaise qualité desoler :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Simpa le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Simpa le projet :) Merci mec , venez aimer et partager la page de notre team rcr lien :https://www.facebook.com/pages/RCR-team-fusion/267040393366394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés