U_niik Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Bonjour a tous je vous présente mon projet pour run exclusivement déjà monter en lc et avec une configuration comme : -Pack 86 Top Perf Alu -24 R/T mais remplacer par 28 Dell'Orto VHST -Pot Team 2 ==> bientôt Le Most -Correcteur Origine ==> Montage du Malossi Gp Demain même -Allumage Conti Origin ==> Montage du PVL Bidalot Factory Demain -variateur MHR GP mais remplacer par variateur Stage6 R/T -Courroie Polini -Transmission 13/44 -Pipe Stage6 passage a larrière -Clapet MHR VL14 Donc voilà c'est un scooter déjà bien complet, mais beaucoup de taf vont être fait surtout esthetique,comme le vase d'expension dans lavant du spitro et pas au guidon , Les carénages BCD vont être en vente pour des Sl tech, puis une peinture un peu plus tard va venir ( Bleu Saxo VTS ) Affaire a suivre des vidéos vont venir demain après differents test ps : la face avant bcd ne passe pas du au durite qui vont du vase d'expansion au radiateur donc on va readapter tout sa Laissez votre trace sur le post !!! Modifié le 18 avril 2012 par fatal24
gussbws'r Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 beau projet ! je suis, mais est-ce que tu vas ralonger le cadre ou tu le laisse a la longueur d'origine
U_niik Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Nan je laisse l'empattement d'origine ;) Demain vidéo du test sans et avec allumage pvl ça va être du grand ahah
SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Sympa le moteur ;) Il donne quoi le top alu ? Pour la variation pourquoi tu fait pas un full malossi ? Il y a encore du travaille surtout sur le cycle qui et pas addapter bonne continuation
U_niik Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Il donne vraiment fort j'ai pus tester une petite pointe sa envoie fortement !! Le Stage6 est mieux que le malossi j'ai tester les 2 et fais une comparaison c'est pas flagrant mais sa y joue Oui le cycle va être modifier parce que c'est pas comme j'aime je veux que ce soit propre :D Merci a toi aussi SHEITAN
SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Oui le Stage6 et mieux niveau perf mais ce que je veux dire sois fait un full R/T ou un full MHR a la variation non ?
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 une bonne petite confi et un beau petit spirit :)
Nico Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Nickel cette nouvelle monture , il y a un put**n de potentiel Par contre moi la coque arrière BCD j approuve , ça change un peu comparé au SL qui deviennent plutôt répandues
U_niik Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Donc aujourdui montage du PVL Factory sa watt sec Embrayage fusiller donc demain je m'achete sa et montage du correcteur mhr gp même avec un embrayage mort sans garniture sa marche bien bien Affaire a suivre demain je vous offre une vidéo de ma monture :) La bcd je sais pas trop si je la garde franchement parce que sl tech avec la peinture que je prevoit c'est ... <3
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Salut bien ton projet, par contre niveau partie cycle, je le verrais bien sans réhausse, fourche rabaissée, et une paire de disques Stage6 avec deux bons jeux de plaquette, c'est un minimum avec ta configuration quand même! ;)
Lusitano-65 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Dommage de laisser cet empattement. Sinon un bon projet, a suivre :)
U_niik Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Rehausse virer . Disque avant Stage6 ssp c'est prevue , oh mais rien que la sa freine un minimum ..
U_niik Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Oui mais déjà les soudures vont être refaites parce que c'est degueulasse .. Merci du commentaire ;)
Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 pour moi l'empattement il est trop court vu le moteur qui a du potenciel
Nitro34 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 +1 fais le plus long car la il est court court
U_niik Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Oui c'est sur il se leve tout le temps jusqu'a environ 90 mais après sa trace en levette Mais en ce moment il y a le correcteur origine donc c'est pour sa qui se leve trop facilement mais avec le gp sa compensera
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 garde bien ta bcd , des sl on n'en vois trop maintenant :rheuuu:
U_niik Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Je vais voir sa sinon sl tech a l'avant et arrière bcd sa le ferais bien non ?
theroxrider Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Très beau spirit ! Sobre et clâsse comme je les aiment =D Vite la vidéo pour voir sa !
U_niik Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Merci du commentaire :) vidéo poster pour ce soir ! Et embrayage Malossi Delta Clutch acheter pret a monter
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 j'ettend la vidéo , j'ai envie de voir comment il tourne ;)
U_niik Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2012 Ce soir c'est poster cette aprem c'est filmer mdr Donc y'en aura 2 une avec l'embrayage fusiller et une avec embrayage neuf
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 a se soir alors , j'espere qu'il aura pas d'imprevu :D
fastrider76 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Posté(e) le 28 février 2012 bien le spirit,hate de voir comment il tourne
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