lapin Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 bonjour a tous ou plutôt bonsoir vue l heure Je voudrais vos avis sur ces casque intégral comme il sont en promo le mien faut que je change donc j'ai craquer pour ces 2 modelé merci a ceux qui m aideron car demain je passe commande d 1 c'est casque http://www.viascoot.com/casque-lazer-falcon-bandera-10955-p.html?insource=Liste%20Produit http://www.viascoot.com/casque-lazer-osprey-super-sport-10963-p.html?insource=Liste%20Produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stitro Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Personnellement, je préfère le premier, il est magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Personnellement, je préfère le premier, il est magnifique ;) merci c'est que je fais faire pus jolie plus d option en premier vu du descreptif je profite ça me changera de mon ls2 modulable que j'ai actuellement qui une vrai me....................... Je l ai commander comme je dit sa sera toujours mieux que mon lS2 Modifié le 11 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stitro Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Qu'est qu'il a de pas bien le ls2 ? ( mon père l'avait vu et comptait l'acheter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai eu le premier dans ses anciens coloris (et sous un autre nom, le fiber D1) et pour résumer, c'est un bon casque bien que le 1er cran d'ouverture de la visière est bien trop ouvert. Niveau confort, RAS, pas spécialement bruyant sauf à hautes vitesses, de la place pour les lunettes (y compris de soleil vu que pas de 2ème écran intégré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Qu'est qu'il a de pas bien le ls2 ? ( mon père l'avait vu et comptait l'acheter ) Le modulable j'ai ça fait 4 ans et 5 mois que je l ai bonjour il souvre presque plus ou ferme mal lunette se deplie plus ectt Modifié le 11 décembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai eu le premier dans ses anciens coloris (et sous un autre nom, le fiber D1) et pour résumer, c'est un bon casque bien que le 1er cran d'ouverture de la visière est bien trop ouvert. Niveau confort, RAS, pas spécialement bruyant sauf à hautes vitesses, de la place pour les lunettes (y compris de soleil vu que pas de 2ème écran intégré). j'ai l ai pris vue le prix c'est pas trop chere comme casque surtout que je chercher de la fermeture en boucle double d et un ecran antibuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stitro Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le modulable j'ai ça fait 4 ans et 5 mois que je l ai bonjour il souvre presque plus ou ferme mal lunette se deplie plus ectt Ha ok, je pense que l'on va pas le prendre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ha ok, je pense que l'on va pas le prendre alors ^^ Je reprend plus de modulable 1 fois essayer pas 2 peut être que j avais pris du lS2 peut être du modulable de chez d autre constructeur seron mieux et plus solide Pour sa repris un integral a boucle double d ; car le LS l atttache oui rapide mais dans le temps les crans se bouffe donc securiter en veilleissant pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stitro Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Je reprend plus de modulable 1 fois essayer pas 2 peut être que j avais pris du lS2 peut être du modulable de chez d autre constructeur seron mieux et plus solide Pour sa repris un integral a boucle double d ; car le LS l atttache oui rapide mais dans le temps les crans se bouffe donc securiter en veilleissant pas top Merci du conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci du conseil ;) de rien Si toit ou ton père veut un casque vous savait votre taille regarde sur ce site ou icasque tu risque trouver votre bonheur c'est des bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stitro Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) de rien Si toit ou ton père veut un casque vous savait votre taille regarde sur ce site ou icasque tu risque trouver votre bonheur c'est des bon prix Ok merci je regarderais Modifié le 12 décembre 2014 par Stitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lapin
bonjour a tous ou plutôt bonsoir vue l heure
Je voudrais vos avis sur ces casque intégral comme il sont en promo le mien faut que je change
donc j'ai craquer pour ces 2 modelé
merci a ceux qui m aideron car demain je passe commande d 1 c'est casque
http://www.viascoot.com/casque-lazer-falcon-bandera-10955-p.html?insource=Liste%20Produit
http://www.viascoot.com/casque-lazer-osprey-super-sport-10963-p.html?insource=Liste%20Produit
11 réponses à cette question
Messages recommandés