Aller au contenu
  • 0

avis sur ces 2 casque lazer Falcon bandera et osprey supert sport


lapin
 Partager

Question

bonjour a tous ou plutôt bonsoir vue l heure 

Je voudrais vos avis sur ces casque intégral comme il sont en promo le mien faut que je change 

donc j'ai craquer pour ces 2 modelé

merci a ceux qui m aideron car demain je passe commande d 1 c'est casque

 

http://www.viascoot.com/casque-lazer-falcon-bandera-10955-p.html?insource=Liste%20Produit

 

 

 http://www.viascoot.com/casque-lazer-osprey-super-sport-10963-p.html?insource=Liste%20Produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personnellement, je préfère le premier, il est magnifique  ;)

merci c'est que je fais faire pus jolie plus d option en premier vu du descreptif

je profite ça me changera de mon ls2 modulable que j'ai actuellement qui une vrai me.......................

 

Je l ai commander comme je dit sa sera toujours mieux que mon lS2

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le premier dans ses anciens coloris (et sous un autre nom, le fiber D1) et pour résumer, c'est un bon casque bien que le 1er cran d'ouverture de la visière est bien trop ouvert. Niveau confort, RAS, pas spécialement bruyant sauf à hautes vitesses, de la place pour les lunettes (y compris de soleil vu que pas de 2ème écran intégré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le premier dans ses anciens coloris (et sous un autre nom, le fiber D1) et pour résumer, c'est un bon casque bien que le 1er cran d'ouverture de la visière est bien trop ouvert. Niveau confort, RAS, pas spécialement bruyant sauf à hautes vitesses, de la place pour les lunettes (y compris de soleil vu que pas de 2ème écran intégré).

j'ai l ai pris vue le prix c'est pas trop chere comme casque

surtout que je chercher de la fermeture en boucle double d et un ecran antibuer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha ok, je pense que l'on va pas le prendre alors  ^^

Je reprend plus de modulable  1 fois essayer pas 2 peut être que j avais pris du lS2 peut être du modulable de chez d autre constructeur seron mieux et plus solide

 

Pour sa repris un integral a boucle double d ; car le LS l atttache oui rapide mais dans le temps les crans se bouffe donc securiter en veilleissant pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reprend plus de modulable  1 fois essayer pas 2 peut être que j avais pris du lS2 peut être du modulable de chez d autre constructeur seron mieux et plus solide

 

Pour sa repris un integral a boucle double d ; car le LS l atttache oui rapide mais dans le temps les crans se bouffe donc securiter en veilleissant pas top

Merci du conseil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...