Aller au contenu
  • 0

autre scooter bruit claquement


Honda_fico
 Partager

Question

salut a tous j'ai remarquer se matin en demarant mon honda pantheon 2t des bruit de claquement qui s'accentuent en accélérant  y a 1mois et demi que j'ai changer de piston et de cylindre y aver pas de jeux de tout la bielle est neuf aussi quant le moteur est chaud sa par et sa revient j'ai essayer avec la méthode de tourne vis le son est en haut de la culasse et un peu du coter de l'admission ça peux être quoi

elle commence a m’énerver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les roulement il sont neuf je viens de démonter et je crois que s"est l"axe piston ou le piston

malgrer qu'il est neuf le pistion et le cylindre

je dois trouver combien le jeux entre le pistion et le cylindre ???

en rodage c"estait casi du serer 0.05 il a pas plus de 100km

Modifié par Honda_fico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vouler dire que quand j’essaie d'entendre le bruit avec un  tournevis sa s’entend plus verre le haut de la culasse mais plus en dessent le tournevis vers carter mois le bruit est entendu et quand j’accélère c pire 

quand j'ait démonter j'ai vérifier surtout la bielle ....l'axe piston la cage à aiguilles il sont bon y a pas de jeux et le piston a environ 0.05 mm en bas et 0.07 en haut et les segment sont neuf ils sont presque complètement fermer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut désoler pour le retard je viens de revenir a mon moteur voilà vidéo et je viens tout juste de démonter le haut moteur tout a lere bien surtout la bielle vérifier par moi et ami les segment aussi 

mais le piston passe son les segment un peu librement c du juste juste je pence a réaliser un autre cylindre déjà il est a 56mm (d'origine c'est 54MM) donc je v passer a 56.5MM mais le truc c'est que je veux avoir un peu plus de compression pour éliminer l'ider du claque viendrez du piston vous en dite quoi ,???

es ce que un thermosta pourer me fair se jenre de bruit 

2014-12-23-307_mpeg1vidéo.mpg

Modifié par Honda_fico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...