Honda_fico Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 salut a tous j'ai remarquer se matin en demarant mon honda pantheon 2t des bruit de claquement qui s'accentuent en accélérant y a 1mois et demi que j'ai changer de piston et de cylindre y aver pas de jeux de tout la bielle est neuf aussi quant le moteur est chaud sa par et sa revient j'ai essayer avec la méthode de tourne vis le son est en haut de la culasse et un peu du coter de l'admission ça peux être quoi elle commence a m’énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 moi les claquements c'était les roulements qui était mort après les avoirs changé plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda_fico Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) les roulement il sont neuf je viens de démonter et je crois que s"est l"axe piston ou le piston malgrer qu'il est neuf le pistion et le cylindre je dois trouver combien le jeux entre le pistion et le cylindre ??? en rodage c"estait casi du serer 0.05 il a pas plus de 100km Modifié le 13 décembre 2014 par Honda_fico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda_fico Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 c du a quoi une usur tros rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda_fico Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) quelqu'in d autre pour m'aider??? le bruit il vient du haut de la culasse et en entend de mois en mois en descendant au cylindre vers les carter Modifié le 18 décembre 2014 par Honda_fico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 En descendant le cylindre vers le carter ? Sans vidéo je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda_fico Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 je vouler dire que quand j’essaie d'entendre le bruit avec un tournevis sa s’entend plus verre le haut de la culasse mais plus en dessent le tournevis vers carter mois le bruit est entendu et quand j’accélère c pire quand j'ait démonter j'ai vérifier surtout la bielle ....l'axe piston la cage à aiguilles il sont bon y a pas de jeux et le piston a environ 0.05 mm en bas et 0.07 en haut et les segment sont neuf ils sont presque complètement fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda_fico Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) ps : es ce que le thermostat peux faire du bruit j'ai même essayer son mettre d'eau sa reste la même chose ???????........... LE BRUIT C GENRE TAKTAKTAK MAIS RAPIDE ET AIGUE LE TRUC Modifié le 19 décembre 2014 par Honda_fico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Vidéo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda_fico Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 ok d que possible et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honda_fico Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) salut désoler pour le retard je viens de revenir a mon moteur voilà vidéo et je viens tout juste de démonter le haut moteur tout a lere bien surtout la bielle vérifier par moi et ami les segment aussi mais le piston passe son les segment un peu librement c du juste juste je pence a réaliser un autre cylindre déjà il est a 56mm (d'origine c'est 54MM) donc je v passer a 56.5MM mais le truc c'est que je veux avoir un peu plus de compression pour éliminer l'ider du claque viendrez du piston vous en dite quoi ,??? es ce que un thermosta pourer me fair se jenre de bruit 2014-12-23-307_mpeg1vidéo.mpg Modifié le 30 janvier 2015 par Honda_fico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés