Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question : Pot adaptable sur Sherco SMR


MonkeySherco
 Partager

Question

voilà, donc j'ai une sherco SMR depuis peu de temps, j'ai fini mon rodage, révisions etc etc. La partie moteur est toute d'origine et je souhaite mettre un pot, un pignon et peut être carburateur (a voir).

Bref mon soucis c'est que c'est assez dur de trouver des pots passage haut sur sherco et je voulais savoir si les pots AM6 peuvent s'adapter sur sherco vu que c'est aussi de l'AM6, si c'est oui dans ce cas je peux adapter un leovince xfight non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà, donc j'ai une sherco SMR depuis peu de temps, j'ai fini mon rodage, révisions etc etc. La partie moteur est toute d'origine et je souhaite mettre un pot, un pignon et peut être carburateur (a voir).

Bref mon soucis c'est que c'est assez dur de trouver des pots passage haut sur sherco et je voulais savoir si les pots AM6 peuvent s'adapter sur sherco vu que c'est aussi de l'AM6, si c'est oui dans ce cas je peux adapter un leovince xfight non ?

Ta moto est une supermot donc je vois pas pourquoi tu veux tant un passage haut qu'un passage bas, car en passage haut quasi aucun existe qui soit 100% adaptable, sinon faut bricoler des pattes et tout, tordre de tube de fuite etc....

Pourquoi pas tout bêtement partir sur un passage bas?? T'as un peu de perf en plus du fait que le passage bas n'est pas autant coudé qu'un passage haut et aussi le look racing avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question de gout pour le passage haut, c'est pas dérangeant de bricolé le tube après.

Dans ce cas prend direct du passage haut performant, c'est pas avec un leovince x-fight que tu vas arriver à grand chose, part sur du SCR HM ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas trouvé de SCR passage haut en 50 d'origine, mais la question c'est surtout si par exemple je veux prendre un yasuni cross mais que c'est pas un special sherco mais si c'est pour de l'am6 ca passe aussi non ?

Ca peut passer mais faudra ADAPTER er c'est un grand mot ça, faudrait voir sur d'autre moto pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...