jb57-16 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Salut tout le monde, cette semaine deux commande arrive, une de chez Damsport et l'autre de chez Scoot Fast, photo a venir Finalement en attendant jme suis pris un kit 50 airsal alu, jespere gagniez un petit peu de puissance Qui c'est qui a déjà pus le tester ? airsal alu, comparé à de l'origine, ne t'attend à rien en +. Sauf peut-être 2km/h en pointe. T'aurais du aller tout de suite sur du 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 sympa comme projet dommage pour la déco arrière :/ sinon par hasard tu échangerais pas ta selle ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 airsal alu, comparé à de l'origine, ne t'attend à rien en +. Sauf peut-être 2km/h en pointe. T'aurais du aller tout de suite sur du 70. Serieux ?jgagne même pas 10 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 sympa comme projet dommage pour la déco arrière :/ sinon par hasard tu échangerais pas ta selle ? :) Pourquoi dommage ? sa depend comment elle est ,ta quoi comme selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Serieux ?jgagne même pas 10 km/h ? AH non, fallait pas t'attendre à ça. C'est un cylindre utilisé pour remplacé l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 et en couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Pourquoi dommage ? sa depend comment elle est ,ta quoi comme selle ? dommage car elle est morte mtn mais si t'a rien c'est le principal :) une selle en sky noire uni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Contre la supermotard ?envoie ue photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 et en couple ? Un peu mieux mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 et en couple ? Quasiment rien, oui ça peut faire chier mais on pourra pas dire qu'on prévient pas les gens que c'est un cylindre de remplacement avant tout pas un cylindre performant par contre pour ceux qui savent préparer des cylindres c'est un bon plan car ça donne de bons résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Dacc, pour le squitch est il vraiment necessaire de le verifier ? Si oui quel est la taille ? Pour le réglage carburateur , sera t-il similaires a celui sur le cylindre dorigine ? et ques que jpourrai faire sur le cylindre pour laméliorier au max sans reduire son eperance de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 le squitch t'a pas besoins de le vérifier y n'y a que sur les grosses configuration que c'est préférable de le faire :) le 50 airsal si t'arrive a régler nickel le réglage carburateur tu peux les gagné grand maximum les 10km mais pas plus c'est sur ;) pour ton carburateur rajoute 5point a ton gicleur ça devrais suffire largement :cool: je te fait ça cet aprem les photos de la selle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Squich et coupe du segment à faire, c'est ceux qui aiment bie jeter leur argent par la fenêtre qui le font pas. Pour info, je le fais sur les cylindre d'origine car les valeurs d'origine sont NULLES. Et quand c'est fait, les performances sont en légère hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 et il est de combien le squitch ? ainsi que la coupe du segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) et il est de combien le squitch ? ainsi que la coupe du segment squich à 1mm je croit mais coupe du segment entre 0.1 et 0.3mm ça c'est sûr. Modifié le 17 février 2015 par jb57-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 ouais enfin tu peux demander a n'importe quel préparateur ou pro , ils te dirons que sur un 50 airsal sa sert a rien de s'emmerder à ça ;) sinon tiens pour les photos de la selle , le seul Default c'est qu'il y avais un trou de clope dedans du coup je l'avais rebouché avec du silicone noir et ça bouge plus depuis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 ouais enfin tu peux demander a n'importe quel préparateur ou pro , ils te dirons que sur un 50 airsal sa sert a rien de s'emmerder à ça ;) sinon tiens pour les photos de la selle , le seul Default c'est qu'il y avais un trou de clope dedans du coup je l'avais rebouché avec du silicone noir et ça bouge plus depuis ! :) 10994666_10204823163836807_48442033_n.jpg 11004105_10204823164556825_1594342805_n.jpg Ca m'étonnerait qui'ils disent ça sauf si ce sont des charlatans, tu connais l’intérêt d'avoir un bon squish au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 ouais enfin tu peux demander a n'importe quel préparateur ou pro , ils te dirons que sur un 50 airsal sa sert a rien de s'emmerder à ça ;) sinon tiens pour les photos de la selle , le seul Default c'est qu'il y avais un trou de clope dedans du coup je l'avais rebouché avec du silicone noir et ça bouge plus depuis ! :) 10994666_10204823163836807_48442033_n.jpg 11004105_10204823164556825_1594342805_n.jpg Nan mais toute facon jvai acheter une housse de selle, laisse tomber et pour le squitch je vais le faire mais jpence pas que a sert a grand chause etant donner quil ne donne pas de cale :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Sinon pour le squish je te conseille 0.8mm c'est ce que je met sur mes kits 50 et cylindres origine car c'est avec cette valeur que ça marche le mieux en restant fiable, par contre oui il faut acheter des joints car ils n'en donnent qu'un seul. Modifié le 18 février 2015 par Flo07200 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Nan mais toute facon jvai acheter une housse de selle, laisse tomber et pour le squitch je vais le faire mais jpence pas que a sert a grand chause etant donner quil ne donne pas de cale :pascool: comme tu veux ou si tu n’abîme pas la housse en la démontant je te l'achète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 comme tu veux ou si tu n’abîme pas la housse en la démontant je te l'achète ;) elle a déjà quelque trou et le supermotard et ouvert sur le coter ce quil la fait un peu jaunir, a toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 J'ai recu mes commande, voici :cool: Si quelqun sais le couple de serrage du 50 airsal je suis preneur comme sa je le met se soir merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Sinon pour le squish je te conseille 0.8mm c'est ce que je met sur mes kits 50 et cylindres origine car c'est avec cette valeur que ça marche le mieux en restant fiable, par contre oui il faut acheter des joints car ils n'en donnent qu'un seul. D'origine pour avoir un squich près de 1mm faut raboter le cylindre. C'est très chiant à faire mais le gain est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Non sur l'origine (Derbi €2) le joint de culasse est en une seule partie et souvent dans les pochettes de joint il est assez épais, je l'ai remplacé par un autre métallique plus fin de 0.3mm, pareil pour le joint d'embase que j'ai remplacé par un joint plus fin de 0.3mm, je suis donc passé de 1.4 à 0.8 de squish et le comportement n'a rien avoir, plus de couple et le moteur est plus puissant à haut régime également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Non sur l'origine (Derbi €2) le joint de culasse est en une seule partie et souvent dans les pochettes de joint il est assez épais, je l'ai remplacé par un autre métallique plus fin de 0.3mm, pareil pour le joint d'embase que j'ai remplacé par un joint plus fin de 0.3mm, je suis donc passé de 1.4 à 0.8 de squish et le comportement n'a rien avoir, plus de couple et le moteur est plus puissant à haut régime également. Ou je pourrais avoir des cales et des protege fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés