jb57-16 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Graisse a roulement c'est bon ? Oui, du momenet que ça graisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut les gars, après plusieur semaine d'absence je revien avec du nouveau, je remonte le moteur euro 2, je l'est peint en noir brillant et il sera equiper d'un Top noir 70, vilebrequin barikit piste , roulement SKF C3 , carburateur 21 DO, pot yasuni hm, transmi : ? BAA ou cornet ? configuration pas très puissante mais qui va bien rouler Le vilebrequin est monter demain plus qua attendre les pieces qui sont chez le polisseur et je le monte sur la derbi photo a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 BAA prépa et transmi 14/53 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Sympas tout ça je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Moteur refermer plus cas remonter la partie embrayage et lallumage, le bloc est magnifique ( culasse du top noir poli ansi que le rond du carter dembrayage et le couvercle pompe à eau, et j'ai pein en rouge la ou ce place lallumage ) je le fini samedie et je mettrais des photos .Sur le pignions de vilebrequin il y a une rondelle qui est senser se mettre entre lecrou et le petit pignon sauf que il me semble que quand j'ai démonter il ny en avait pas, est t'elle vraiment utile ou faut imperativement en mettre une ?J'ai acheté un kit réparation pompe à eau sauf que laxe a du mal a tourner, sa force vraiment j'ai lubrifier, toujours pareil, j'ai poncer une peut laxe avec du fin toujours pareil, je pence remettre lancien axe car on ma dit que sa ne doit pas forcer est ce normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Pour les pompes a eau sur derbi je te conseille les vrais pièces origine , en prennant des kit réparation sur internet j'ai du changer 4fois de pompe à eau xDDepuis la vrai pompe à eau de derbi plus aucun problème depuis 1200km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 D'acc merci je vais reprendre l'ancienne, ta eu quel genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Salut les gars alors problème sur leuro 2Les piston touche sur le bas moteur impossible de faire un tour moteur et le segement du haut se coince tous le temps des que je retire le cylindre il reste pincés, Pourquoi ? le piston est un metrakit bi segment donc pour moi soi c'est un piston deuro 3 ou c'est pour course longue mais un 70 en course longue c'est bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est un top perf 70 ? j'ai eu le même problème avec le mien acheté neuf, j'ai du raccourcir le piston en ponçant les jupes sur un marbre (une vitre plate fera l'affaire) et pour le problème des segments essaie de les ébavurer et surtout mesures le jeu à la coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 bon la j'compren pas les gars j'ai voulu mettre le 50 type origine qu'il y avait dessus et le piston sort du cylindre sur le premier segment le vilebrequin a la course d'origine alors pourquoi ? C'est un top perf 70 ? j'ai eu le même problème avec le mien acheté neuf, j'ai du raccourcir le piston en ponçant les jupes sur un marbre (une vitre plate fera l'affaire) et pour le problème des segments essaie de les ébavurer et surtout mesures le jeu à la coupe.J'ai pas bien compris la technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 En gros tu réduit la longueur du piston pour ne plus qu'il touche le carter. Après si tu n'es pas sur tu peux mesurer la course c'est pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 En gros tu réduit la longueur du piston pour ne plus qu'il touche le carter.Après si tu n'es pas sur tu peux mesurer la course c'est pas compliqué Donc j'ai limer le piston ça passe plus qua acheter des cale pour pas que le piston sorte du cylindre mais ça va pas poser problème que le point mort pas soit 3 mm en dessous des lumieres ? Voici les Photos ( je vous reprendrais des photos de la derbi : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu as mesuré le squish ? fait attention à ne pas mettre des cales au hasard sinon tu vas te retrouver soit avec un moteur mou soit avec un moteur peu fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu as mesuré le squish ? fait attention à ne pas mettre des cales au hasard sinon tu vas te retrouver soit avec un moteur mou soit avec un moteur peu fiable.Dans tous les cas il a déjà pris le risque de limer le piston alors que le problème venait sûrement de la course du vilebrequin donc fiabilité en baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu as mesuré le squish ? fait attention à ne pas mettre des cales au hasard sinon tu vas te retrouver soit avec un moteur mou soit avec un moteur peu fiable.La culasse est juste poser pour la photo et j'ai met des cale jusqua ce que le piston touche plus la culasse Dans tous les cas il a déjà pris le risque de limer le piston alors que le problème venait sûrement de la course du vilebrequin donc fiabilité en baisse.j'ai pas pris de risque j'lai limer correctement il n'y aura aucun problème la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Fait gaffe ne fait pas ça au pif il te faudra mesurer le squish, règle le entre 0.9 et 1mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Fait gaffe ne fait pas ça au pif il te faudra mesurer le squish, règle le entre 0.9 et 1mm. Ok sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut tout le monde ! Lautre moteur en 70 est enfin monter, au bout du 3 eme coup de kick il a démarrer , il faut juste le régler Jetait en gicleur 92 je suis passer en 85 il ny a eut aucun changement la moto sature a 6000 tour environ c'est bizarre non a pres 7 point de point quelle change pas de comportement, peut être faut régler avec le clips de laiguille ? Je nai pas encors verifier le squitch ça peut peut être venir de la confique actuelle 70 top noir vilebrequin barikit piste carburateur 21 do baa pot yasuni hm transmi 14 53 je vous balance des photos se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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