Question

Bonjour, alors vois la je possède un spitro, et le problème est que quand je tape une pointe, arriver début haut régime le scooter se met a brouter, plus je descend l'accélérateur, plus y broute et il y a des trous, quelqu'un aurait une idée?

Cela me le faisait a mi régime, j'ai vue sur les tutos qu'il fait descendre l'aiguille d'1 crans et maintenant ça me le fait a haut régime. L'électrode de la bougie est noir, sec et le culot un peu marron!

Spitro monter en :

Kit 70 Airsal alu

vilebrequin jasil

Pot Mhr tram

BAC Malossi

Pipe top perf 360°

carburateur 28mm Mk Mrd II, gicleur 128

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7 réponses à cette question

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met un gicleur plus petit .

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Justement j'avais un 127 avant et la bougie et l'électrode etzit un peu blanc et j'avais des petit trous dans l'acelleration

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bonjour je pense que oui ton gicleur est énorme déjà que tu es en 28 diametre carburateur mets une photo de ta bougie après avoir tirer une pointe sa peux aider les specialistes ^^

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voilà ma bougie, j'ai tirer ma pointe en gicleur de 128, voilà ce que sa donne, a votre avis ? je suis en bougie BR10ES.

Et sinon j'ai un autre carburateur mais de 24mm et c'est un polini pwk

post-43655-0-05993600-1419076723_thumb.j

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voilà ma bougie, j'ai tirer ma pointe en gicleur de 128, voilà ce que sa donne, a votre avis ? je suis en bougie BR10ES.

Et sinon j'ai un autre carburateur mais de 24mm et c'est un polini pwk

salut teste le 24 le airsal c'est pas un gros kit le 28 parrait fort gros  ;)

Modifié par tomMpower

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D'accord ! Je vous redit sa

 

 

Suite a tout sa, j'ai donc monter le 24 avec un gicleur de 110, il broutais a mi régime comme avant j'ai donc descendue mon aiguille d'1 cran, a tournais mieux, bougie un peu noir. J'ai mis un gicleur de 108 et cela tourne rond maintenant, mais il a des trous si je remet plein gaz a bas régime.. voilà ma bougie:

post-43655-0-19817500-1419638636_thumb.j

Modifié par Spiitroo6

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