Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera guidon tordu


geretww
 Partager

Question

Bonjour a tous

Je possede un zip

On a tenté de me le voler

Il était garer avec le blok

Ils ont pas reussi a peter le blok mais le guidon a tourner

en fait quand je met le blok ( donc roue vers la gauche) le guidon est droit il regarde devant comme quand on roule tout droit

Comment je pourrai faire pour remettre le guidon dans laxe de la roue s'il vous plaît?

J'ai déjà essayer de bloker la roue entre mes pied et tourner le guidon pour le remettre droit mais j'y arrive pas...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Haha, j'ai connu ca aussi, solide la bête  :D2 .

Alors si c'est comme sur Stalker, le guidon est fixé à la fourche par une potence (comme un vélo). Il faut donc enlever les carénages du guidon, tu vas tomber sur une grosse visse (celle qui tient le guidon dans la fourche). Cette visse il faut la dévissé mais attention pas entièrement, juste assez pour libérer le "bloqueur". Une fois un peu dévissé, tu tape sur cette fameuse visse avec un marteau. Le fait de taper sur la visse va faire descende le bloqueur de dedans le guidon et tu devrait donc pouvoir le bouger. Sur Stalker il y a même un cran pour bien aligner le guidon à la fourche sans se prendre la tête.

Voilà, j'espère que c'est assez clair et que cette solution marchera pour toi  ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci

Donc j'enleve les cqrenage du guidon donc la ou il y a les clignotant claxon démarreur

Je vais voir une fois le carrenage enlevé une visse auquel j'y aurais acces

Je la devisse un peu

Mais attend le guidon j'ai pas preciser je peux le bouger le tourner hein c'est juste la roue elle n'est plus dans l'axe quand le guidon est droit lq roue va vers la gauche comle si il y avait le blok mais si je tourne le guidon a droite la roue se met droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...