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Kinane

mécaboîte
Kit 50 CHR, Bidalot ou MHR ? ( Euro 3)

Question

Salut à tous j'aurais aimez savoir qu'elle serait le meilleur cylindre Avec cette configuration suivante

Bas moteur renforcé ( boîte de vitesse racing, carter aligné, BAC Vforce)

carburateur 21 mikuni

Allumage DD

Pot SCR RL 70

 

Voilà je compte bien entendu faire une préparation du cylindre,

Je pars sur un CHR mais j'hésite encore, lequels est le plus solide?

Merci.

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26 réponses à cette question

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j'pence le le mhr c'est le top

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Prépa le Conti CHR c'est une bombe après faut partir sur du 24 mini pour ce genre de kit voir 21 si le chr et stock et niveau pot ton rl 70 ira pas 

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Salut à tous j'aurais aimez savoir qu'elle serait le meilleur cylindre Avec cette configuration suivante

Bas moteur renforcé ( boîte de vitesse racing, carter aligné, BAC Vforce)

carburateur 21 mikuni

Allumage DD

Pot SCR RL 70

 

Voilà je compte bien entendu faire une préparation du cylindre,

Je pars sur un CHR mais j'hésite encore, lequels est le plus solide?

Merci.

boîte de vitesses racing, je parie que t'as acheté ta moto d'occasion et qu'on t'a dit ça, sans facture pour en attester :rheuuu:

 

21 Mikuni, sûrement un boisseau rond. Pour de bonnes perfs il faudra changer le carburateur.

Le pot n'ira pas, un RL70 c'est fait pour du 70, pour du 50 il vaut mieux partir sur un SCR RL50 (passage bas par contre).

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boîte de vitesses racing, je parie que t'as acheté ta moto d'occasion et qu'on t'a dit ça, sans facture pour en attester :rheuuu:

 

21 Mikuni, sûrement un boisseau rond. Pour de bonnes perfs il faudra changer le carburateur.

Le pot n'ira pas, un RL70 c'est fait pour du 70, pour du 50 il vaut mieux partir sur un SCR RL50 (passage bas par contre).

boîte de vitesse racing ca n'a que le nom, renforcée si tu préfères ;)

Ok pour le RL 70 j'aurais pensé que ca passerai avec une bonne prépa , le pot est passage haut donc peut être baisse des perfs? Merci beaucoup  pour vos infos !

Modifié par Kinane

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Renforcé ça n'a que le nom aussi, il n'y a que l'étagement qui change.

 

Le passage haut ou bas ne fait pas énormément varier les perfs, c'est simplement que le RL70 est pour 70cc, le RL50 pour 50cc.

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Oui ;) sinon au niveau de ma question quel cylindre me conseillerais-tu?

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Je sais que le MHR pousse très fort, il te faudrait un 24 PWK style polini, un pot scr racing Line 50 et tu es bien équiper ;)

Et pour la pipe d'admission prend une 2win elle a vraiment de belles finitions ;)

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Je sais que le MHR pousse très fort, il te faudrait un 24 PWK style polini, un pot scr racing Line 50 et tu es bien équiper ;)

Et pour la pipe d'admission prend une 2win elle a vraiment de belles finitions ;)

Ok merci pour les infos ;) Le mhr prépa risque pas d'être fragile?

Modifié par Kinane

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Prends-en soin : bon rodage, temps de chauffe, change le segment et piston quand ça fatigue et c'est nickel ;)

Tant que t'es pas tout le temps a 10 000 trs/min :p ça devrait le faire ;)

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Oui c'est pas faux, je suppose que tu parles du TEAM et pas du replica je peux mettre max 275€ pour le kit donc le team est un peu cher ^^

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Je sais que le MHR pousse très fort, il te faudrait un 24 PWK style polini, un pot scr racing Line 50 et tu es bien équiper ;)

Et pour la pipe d'admission prend une 2win elle a vraiment de belles finitions ;)

Tu ne sais même pas s'il parle du team ou du replica mais s'il parle du replica il est chère pour ce que c'est, j'ai entendu du bien du chr prépa et il est pas si chère que ça, perso je prendrai le chr.

Ensuite un 50 pousser ça se lance un peu avant 10 000trs/min alors s'il reste a 10 000trs/min ça peut être une vitesse de croisière

Sinon comme pot tu as le pro race 50 (rare) ou le conti open 50 (chère) mais on sait jamais si tu trouves une bonne occasion

Sinon oui le 50 racing line est nickel là dessus

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Tu ne sais même pas s'il parle du team ou du replica mais s'il parle du replica il est chère pour ce que c'est, j'ai entendu du bien du chr prépa et il est pas si chère que ça, perso je prendrai le chr.

Ensuite un 50 pousser ça se lance un peu avant 10 000trs/min alors s'il reste a 10 000trs/min ça peut être une vitesse de croisière

Sinon comme pot tu as le pro race 50 (rare) ou le conti open 50 (chère) mais on sait jamais si tu trouves une bonne occasion

Sinon oui le 50 racing line est nickel là dessus

Oui j'ai oublier et je pensais au Team.

10 000 c'était une image, j'aurai pu dire 8 000 etc.. ! À haut régime si tu préfères.

Le scr passe très bien c'est fait pour ce type de cylindre.

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Oui ;) sinon au niveau de ma question quel cylindre me conseillerais-tu?

Si tu veux rester "modeste" le CHR donne de bonnes perfs, si tu es gourmand le Bidalot ira très bien

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Oui j'ai oublier et je pensais au Team.

10 000 c'était une image, j'aurai pu dire 8 000 etc.. ! À haut régime si tu préfères.

Le scr passe très bien c'est fait pour ce type de cylindre.

8 000trs/min c'est pas du haut régime pour du 50cc qui marche, et il n'y a pas que scr racing line 50 pour ce type de configuration...

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Si tu veux rester "modeste" le CHR donne de bonnes perfs, si tu es gourmand le Bidalot ira très bien

:D je suis gourmand donc je vais prendre le Bidalot il est dans mon budget, après il y a le CRX mais un peu trop cher^^

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8 000trs/min c'est pas du haut régime pour du 50cc qui marche, et il n'y a pas que scr racing line 50 pour ce type de configuration...

Je sais pas ce que t'as pour être aussi désagréable depuis que je t'ai poser une question en MP.. ^^

C'était pour dire que 10 000 c'est un simple exemple.

Enfin bref je ne vais pas faire tout un roman sur les pot qui vont dessus. Celui-là convient bien, j'aurai pu dire un R2, un HM se chez scr etc..

Modifié par Cervus

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Je sais pas ce que t'as pour être aussi désagréable depuis que je t'ai poser une question en MP.. ^^

C'était pour dire que 10 000 c'est un simple exemple.

Enfin bref je ne vais pas faire tout un roman sur les pot qui vont dessus. Celui-là convient bien, j'aurai pu dire un R2, un HM se chez scr etc..

J'ai pas de comptes a régler mais c'était pour dire que tu conseils beaucoup de choses que tu n'a pas testé et cela se vois dans tes propos (souvent).

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J'ai pas de comptes a régler mais c'était pour dire que tu conseils beaucoup de choses que tu n'a pas testé et cela se vois dans tes propos (souvent).

Dans tous les cas j'vous remercie de m'avoir éclairé sur le sujet ;)

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Ducoup tu te dirigés sur quoi ?

50 bida rr

Et ensuite ?

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Ducoup tu te dirigés sur quoi ?

50 bida rr

Et ensuite ?

Ouais 50 Bida RR prépa

21 mikuni ( si j'ai les sous je rachete un polini :P )

70 RL ca passe pas du coup je sais pas.. 50 RL faut que je trouve é échanger ou j'essaierai déjà comme ca et si ca me conviens pas j'aviserais ;)

BM préparé vilebrequin barikit  embrayage metrakit bac vforce

Allumage MVT, doppler ou artek peu importe

Transmission : ? 13?

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Avec mon 50 pro race j'avais essayer en 12*53 c'était trop court, et un 14*53 un poil long mais ma configuration était pas aussi pousser que la tienne donc ça ira sûrement un peu mieux pour toi, sinon oui 13*53

Après les transmi ça depends de ce que tu préfères et quelle genre de routes tu fais ville-departemental-campagne...

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principalement en campagne ;) donc peut être pignon de 14 de toute facon j'achete de 12 à 15 puis je ferais des test ;)

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Oui tu seras fixé

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