Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur pignon,gicleur et pot yasuni r2


DerbiXTREM2014
 Partager

Question

Bonjour tout le monde ! :D Je possède une derbi senda xtreme 2014 et je comptes changer mon échappement et donc passer à un yasuni r2 (très conseillé par mes amis) et souhaite donc des avis dessus, je pense mettre alors un pignon de 13 MAIS !!! Je ne sais pas quelle gicleur principale installer. Je vous remercie d'avance !  :cool2:

DerbiXTREM2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout le monde ! :D Je possède une derbi senda xtreme 2014 et je comptes changer mon échappement et donc passer à un yasuni r2 (très conseillé par mes amis) et souhaite donc des avis dessus, je pense mettre alors un pignon de 13 MAIS !!! Je ne sais pas quelle gicleur principale installer. Je vous remercie d'avance !  :cool2:

DerbiXTREM2014.

Le R2, une bombe ce pot, couplé à un petit carburateur de 19 ou 21 et d'une BAA prépa il offre tout son potentiel sur le cylindre d'origine. Il tourne très bien aussi sur des petits 70cc. Sur cylindre d'origine avec juste le pot et rien d'autre d'autres pots tournent légèrement mieux mais dès qu'on ajoute quelques pièces en supplément il devient parfait. Pignon de 13 très bien.

Gicleur ce sera aux alentours de 90-100 comme d'hab avec le 17.5 d'origine derbi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé mais serait-il possible de me sortir un lien pour un gicleur qui conviendrait bien sur ma derbi s'il vous plaît :rheuuu: venant obligatoirement de Scootfast parce que je commande la bas les pièces. :)

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbn-phva-vhst-75-98.html Prend en encore quelques uns plus gros genre 100,102,105 à l'unité. C'est des gicleurs 6mm pas 5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...