Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur 19 phbg


Thomas91
 Partager

Question

bonjour je suis entrain de finir mon réglage et j'ai besoin de votre aide !
carburateur de base :                                     
gicleur ralentit :45          j'ai mis 40
gicleur principale : 88    j'ai mis 85
 aiguille w9                    clips augmenter d'un cran
 
voici la couleur de ma bougie actuellement après arrêt carburation !

mini_80595610904250699515290164948644991

 

Pour moi le réglage est bon par rapport a la couleur :

 

mais par rapport au phbn 16 j'ai perdu en vitesse de pointe et la moto fais bheuu bheuu quand je met les gaz a font en 1-2 voir 3e mais si j fai un depart de course  et si je m'aide avec l'embrayage ça me fait pas de bheuu voilà

 

merci de m'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je suis entrain de finir mon réglage et j'ai besoin de votre aide !

carburateur de base :                                     

gicleur ralentit :45          j'ai mis 40

gicleur principale : 88    j'ai mis 85

 aiguille w9                    clips augmenter d'un cran

 

voici la couleur de ma bougie actuellement après arrêt carburation !

mini_80595610904250699515290164948644991

 

Pour moi le réglage est bon par rapport a la couleur :

 

mais par rapport au phbn 16 j'ai perdu en vitesse de pointe et la moto fais bheuu bheuu quand je met les gaz a font en 1-2 voir 3e mais si j fai un depart de course  et si je m'aide avec l'embrayage ça me fait pas de bheuu voilà

 

merci de m'aidez

Augmente le gicleur, ne tiens pas trop compte de la bougie. Avec le gicleur de ralenti de 45 t'arrives à avoir un ralenti stable et pas trop gras??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il est niquel le ralenti au point mort sa tourne niquel 

Quand tu roules, si tu veux savoir si ton ralenti est pas trop riche, tu dois entendre un petit tic, tic ,tic, tic, tic caractéristique d'un 2 temps en frein moteur. Mais même si le ralenti est trop riche, le moteur doit prendre ces tours. Est-ce que ton carburateur est neuf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui jentend clic clic clic, elle prend ses tour mais le bruit nest pas aussi fort quavant, et mon carburateur a 2 semaine, 

Démonte le entièrement et nettoie le + un coup de soufflette dans tous les coins ça lui fera du bien, quand ils sont neufs, la moindre petite poussière c'est le bordel. Vérifie encore ton filtre à air. T'as la BAA prépa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui elle est prépa et le truc c'est que le diamètre d'entrer d'air était plus petit que sur le phbn 16 et j'ai du mettre un truc que j'ai eu avec mon cornet pour adapter et ma baa elle est prépa que au dessus pas sur les coter 

La baa prépa sur les côtés c'est pour vraiment plus d'air mais le bruit est en conséquence. J'ai eu beaucoup de problèmes avec les phbg neufs, parfois il leur suffit d'un grand nettoyage et d'une bonne purge des circuit pour que ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...