Mehdi0901 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour, j'ai mis un kit 50 MK et dessus je n'est pas le raccord qui me permet de raccorder la durite du carburateur a la culasse du coup j'ai fait une boucle fermé. Et ce que cela est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Laisse une fois chauffer la moto. Va faire un petit tour en utilisant ton starter le temps de faire chauffer. Une fois chaude, elle tiendra le ralenti, si la moto tousse un peu en début de poignée, le gicleur de ralenti est à augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Mais le problème c'est quel démarre pas avec le starter maintenant et j'ai fait une boucle reliant les deux tetines. De plus quand les tetines était a l'air quand je laissé le starter la moto tournée vachement vite Modifié le 2 janvier 2015 par Mehdi0901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Mais le problème c'est quel démarre pas avec le starter maintenant et j'ai fait une boucle reliant les deux tetines Laisse la tétine seule bouchée, tu la planques quelque part pour pas qu'elle fasse chier. Si tu as l'intention de passer sur un carburateur plus gros par la suite de toute façon le circuit ne sera plus là. Donc fais les réglages sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Le premier Montage, celui avec les trois durites, c'est le montage d'origine sur la moto ? Sinon, tu rebranches les durites mais avec une alimentation et un retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Démarrage à la poussette alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Le premier Montage, celui avec les trois durites, c'est le montage d'origine sur la moto ? Sinon, tu rebranches les durites mais avec une alimentation et un retour... Justement, le montage d'origine n'est plus possible car la prise sur la culasse n'est plus là car le cylindre a été changé. Dans tous les cas, son montage ne sert à rien si ce n'est mettre du liquide de refroidissement partout en démontant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Ce que je vais faire c'est les laisse a l'air libre démarré avec le starter la laisse chauffe avec en essayant de règles la vise de richesse pour pas que le moyeu tourne trop vite avec le starter et après je l'enleverrai et si elle cale je passe sur un gicleur de 95 ou 98. C'est bon si je fais ça ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Justement, le montage d'origine n'est plus possible car la prise sur la culasse n'est plus là car le cylindre a été changé. Dans tous les cas, son montage ne sert à rien si ce n'est mettre du liquide de refroidissement partout en démontant. Ah oui, j'avais oublié qu'il avait viré sa culasse d'origine. Bah dans ce cas là, faut refaire les réglages carburation, mais si sa moto démarre plus, c'est la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Donc je fais comme j'ai dis ? Et a va pas habite mon kit car il est tout neuf même pas de rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Donc je fais comme j'ai dis ? Et a va pas habite mon kit car il est tout neuf même pas de rodage ? Le gicleur n'influence rien du tout à petite poignée, laisse ton gicleur de 100 et ferme ta vis d'air jusque 0.5 de la position vissée à fond. Normalement, le moteur devrait démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon alors la y a une couille dans l'potage ^^ Le moto de démarre pas même en ayant fait ce que tu ma dis jb57-16 du moins je pense 0.5= 1/2 tour ? J'ai regardé le moteur et a priori il n'y a pas de fuite. J'ai pensé aussi a l'huile j'ai le réservoir d'huile presque plein et j'ai un mélange a envirron 2,5%, trop d'huile ? Aussi quand j'ai monté mon Kit j'ai vu qu'il y avait de l'essence dans le bas moteur pas beaucoup mais je pense pas que se soit ça vu qu'au début elle démarrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon alors la y a une couille dans l'potage ^^ Le moto de démarre pas même en ayant fait ce que tu ma dis jb57-16 du moins je pense 0.5= 1/2 tour ? J'ai regardé le moteur et a priori il n'y a pas de fuite. J'ai pensé aussi a l'huile j'ai le réservoir d'huile presque plein et j'ai un mélange a envirron 2,5%, trop d'huile ? Aussi quand j'ai monté mon Kit j'ai vu qu'il y avait de l'essence dans le bas moteur pas beaucoup mais je pense pas que se soit ça vu qu'au début elle démarrait Une couille dans le potager bah faut la déterrer alors. T'as essayé à la poussette car c'est possible que tu l'ai noyé ton moteur. T'as de la compression?? L'essence dans le bas moteur, elle aurait brûlée depuis... Il se peut justement que yen ai de nouveau. Donc à mon avis t'as du le noyer ton moteur. Faudra il y a aller à la poussette bien fort et si ça démarre pas bah on cherche le problème ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) J'ai essayé a la poussette et pareil après j'ai essayé après mon entrainement de foot donc un peu fatigué. Et oui j'ai de la compression si c'est pas ça sa pourrait être quoi ? s'il te plait Modifié le 2 janvier 2015 par Mehdi0901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai essayé a la poussette et pareil après j'ai essayé après mon entrainement de foot donc un peu fatigué. Et oui j'ai de la compression si c'est pas ça sa pourrait être quoi ? s'il te plait Bougie?? Sûrement moteur noyé. Dans ce cas faudra attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 La bougie est neuve je l'ai changé en même temps que le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 La bougie est neuve je l'ai changé en même temps que le kit Ca se peut quelle soit pleine d'huile ou d'essence et ne fasse pas d'étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 D'accord merci bien demain matin j'essaie a la poussette et je vois et si je n'arrive pas a la démarré a la poussette moyen de vidé l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 D'accord merci bien demain matin j'essaie a la poussette et je vois et si je n'arrive pas a la démarré a la poussette moyen de vidé l'essence ? L'essence du bas moteur?? Non, l'essence c'est très volatile donc ça s'évapore, il faut juste un petit temps mais en général même avec de l'essence dans le bas moteur ça démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 D'accord merci beaucoup en tous cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai essayé de la démarré a la poussette et impossible de la démarré, j'ai donc démonté la bougie qui est comme neuve un peu mouillé donc j'ai mis mon ancienne bougie avec laquelle je démarré tranquillement avant de changé de kit et j'ai réessayé de la démarré a la poussette et pareil même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai essayé de la démarré a la poussette et impossible de la démarré, j'ai donc démonté la bougie qui est comme neuve un peu mouillé donc j'ai mis mon ancienne bougie avec laquelle je démarré tranquillement avant de changé de kit et j'ai réessayé de la démarré a la poussette et pareil même problème :/ T'as de l'étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai pas vérifié mais y'en a au moins une des deux qui en a c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai pas vérifié mais y'en a au moins une des deux qui en a c'est sur Sinon, démonte le carburateur de la moto et nettoie chaque pièce avec de l'essence et un coup de souflette. et profite pour vider ton réservoir et vérifier si le robinet d'essence fonctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 D'accord c'est ce que je vais faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Mais j'y pense je n'est pas de robinet d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mehdi0901
Bonjour, j'ai mis un kit 50 MK et dessus je n'est pas le raccord qui me permet de raccorder la durite du carburateur a la culasse du coup j'ai fait une boucle fermé. Et ce que cela est bon ou pas ?
Top Posters For This Question
5
11
22
16
Popular Days
le 2 janv.
31
le 1 janv.
14
le 3 janv.
12
Top Posters For This Question
Flo07200 5 posts
GoProto 13 11 posts
Mehdi0901 22 posts
jb57-16 16 posts
Popular Days
le 2 janv. 2015
31 posts
le 1 janv. 2015
14 posts
le 3 janv. 2015
12 posts
Popular Posts
GoProto 13
Bah non... D'après ton montage, ta durite en haut à gauche, elle va faire circuler le liquide dans les deux sens, aller et retour. Il va y avoir comme un problème je pense... Et si je me trompe pa
Flo07200
En fait le problème n'arrive pas à l'arrêt mais en roulant car avec l'effet venturi du carburateur l'air qui est déjà froid à la base va se refroidir encore plus en roulant et geler le carburateur don
Posted Images
56 réponses à cette question
Messages recommandés