Mehdi0901 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour, j'ai mis un kit 50 MK et dessus je n'est pas le raccord qui me permet de raccorder la durite du carburateur a la culasse du coup j'ai fait une boucle fermé. Et ce que cela est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bon du coup j'ai nettoyé le carburateur, et le robinet du moins passé un coup de soufflette. j'ai vidé le réservoir et j'ai remarqué une belle connerie sur les premiers litres d'essence pompé il y avait que de l'essence et dans le fond l'essence avait une couleur rouge foncée (couleur de mon huile) je n'avais pas mélangé...Du coup je pense que c'est a cause de mon huile. Bref après avoir fait tous ça j'ai mis un coup de kick négatif, un essaie a la poussette négatif et un deuxième essaie BOUM la moto démarre Alléluia ! Une grosse fumée blanche sort du pot mais malheureusement le moteur tourne bien trop vite du coup obligé de coupé le contact je pense a règles la vis de ralenti mais ce qui me chagrine c'est que je démarre qu'avec le starter si je le met pas impossible de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bon du coup j'ai nettoyé le carburateur, et le robinet du moins passé un coup de soufflette. j'ai vidé le réservoir et j'ai remarqué une belle connerie sur les premiers litres d'essence pompé il y avait que de l'essence et dans le fond l'essence avait une couleur rouge foncée (couleur de mon huile) je n'avais pas mélangé...Du coup je pense que c'est a cause de mon huile. Bref après avoir fait tous ça j'ai mis un coup de kick négatif, un essaie a la poussette négatif et un deuxième essaie BOUM la moto démarre Alléluia ! Une grosse fumée blanche sort du pot mais malheureusement le moteur tourne bien trop vite du coup obligé de coupé le contact je pense a règles la vis de ralenti mais ce qui me chagrine c'est que je démarre qu'avec le starter si je le met pas impossible de démarrer Un mélange ça se secoue!!! Et plein de fois, même chaque fois avant de rouler. Que tu démarres qu'avec le starter c'est normal, essaie de jouer un peu avec le starter pour quelle reste allumée en la faisant chauffer un peu elle devrait tenir le ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Au début c'est normal que le moteur s'emballe vu qu'il n'y a quasiment pas d'essence du fait qu'il y ait un fort pourcentage d'huile, laisse la tourner et ça va passer, si elle est vraiment trop haute dans les tours met ta main sur l'entrée de la boîte à air pour réguler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui je sais d'habitude je le fait tout le temps mais la oublié maintenant niquel elle démarre au quart sans le starter malheureusement l'accélérateur reste bloqué.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu as bien emboîté la gaine sur le dessus du carburateur ? des fois en manipulant le carburateur elle se met en travers et ça accélère tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdi0901 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui c'est qui il y a un jeu a la sortir de ma poignée d'accélération je peux tiré un peu le câble et quand j’accélère il ressort pas comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mehdi0901
Bonjour, j'ai mis un kit 50 MK et dessus je n'est pas le raccord qui me permet de raccorder la durite du carburateur a la culasse du coup j'ai fait une boucle fermé. Et ce que cela est bon ou pas ?
Top Posters For This Question
5
11
22
16
Popular Days
le 2 janv.
31
le 1 janv.
14
le 3 janv.
12
Top Posters For This Question
Flo07200 5 posts
GoProto 13 11 posts
Mehdi0901 22 posts
jb57-16 16 posts
Popular Days
le 2 janv. 2015
31 posts
le 1 janv. 2015
14 posts
le 3 janv. 2015
12 posts
Popular Posts
GoProto 13
Bah non... D'après ton montage, ta durite en haut à gauche, elle va faire circuler le liquide dans les deux sens, aller et retour. Il va y avoir comme un problème je pense... Et si je me trompe pa
Flo07200
En fait le problème n'arrive pas à l'arrêt mais en roulant car avec l'effet venturi du carburateur l'air qui est déjà froid à la base va se refroidir encore plus en roulant et geler le carburateur don
Posted Images
56 réponses à cette question
Messages recommandés