bonjour j'ai un petit problème, j'ai changer récemment de cylindre, et j'ai mis un gicleur de 80 sur un carburateur 17.5 (avec boîte à air), on n'a galèrer a régler le carburateur, car en pointe il avait des trou, et y rataillais beaucoup, quand j'ai mis le gicleur de 80 on ses dit que c'était bon et je suis repartie, et j'avais pas penser a cabrer avant, et la en essayent de cabre, genre y se lève tout seul, et quand je veux ressayer d'accélérer en cabre, bah y retombe, et y geule, que doit-je faire ?
(genre je leve, et pendant le wheeling sa retombe aussi sec, et limite l'autre fois il a faillit caler..)
Question
Samy Stunt
bonjour j'ai un petit problème, j'ai changer récemment de cylindre, et j'ai mis un gicleur de 80 sur un carburateur 17.5 (avec boîte à air), on n'a galèrer a régler le carburateur, car en pointe il avait des trou, et y rataillais beaucoup, quand j'ai mis le gicleur de 80 on ses dit que c'était bon et je suis repartie, et j'avais pas penser a cabrer avant, et la en essayent de cabre, genre y se lève tout seul, et quand je veux ressayer d'accélérer en cabre, bah y retombe, et y geule, que doit-je faire ?
(genre je leve, et pendant le wheeling sa retombe aussi sec, et limite l'autre fois il a faillit caler..)
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