Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rodage de pot


DerbiXTREM2014
 Partager

Question

Hey les gens ! Je viens de finir mon rodage sur ma derbi senda xtreme 2014 et j'ai donc commander mon nouveau pot (yasuni r2) quand j'aurais fait ma BAA , réglage carburateur et retirer les brides et avoir installer mon pot, quel comportement dois-je avoir avec ce nouvel échappement ? ( je peux accélèrer ? Rouler vite ? Sur combien de km ? ) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hey les gens ! Je viens de finir mon rodage sur ma derbi senda xtreme 2014 et j'ai donc commander mon nouveau pot (yasuni r2) quand j'aurais fait ma BAA , réglage carburateur et retirer les brides et avoir installer mon pot, quel comportement dois-je avoir avec ce nouvel échappement ? ( je peux accélèrer ? Rouler vite ? Sur combien de km ? ) Merci !

Débridage, réglage carburateur. Et ensuite taper dedans comme un âne pendant genre 30-40 kms avec de grosse acélération histoire de décrasser le moteur, évite les longues pointes, c'est ça qui use le moteur puis revoir une dernière fois le réglage puis rouler normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais admettons que j'ai fais de bon réglages carburateur , que toutes les brides soit correctement retirer, et la BAA , je dois pas rouler doucement pendant 100-200km sans trop monter dans les tours ??

Non, juste le premier temps de chauffe, doucement, puis après gazz. Et tu vas voir ce qu'il va sortir au pot, ça fumera pas mal et pendant quelques kms. Pense à vérifier que ta pompe à huile soit exactement en face du repère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je risque d'abîmer mon cylindre piston ? Le yasuni r2 est neuf , on m'a dit de faire 100-200km sans trop tirer dessus après je peux y aller comme un bourin

T'as fini ton rodage il me semble?? Si oui, tu peux y aller tout de suite après un bon temps de chauffe. Combien de kms le rodage?

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...