Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question fixation pot Doppler RR7


PlayKiller083
 Partager

Question

Salut , En fouinant sur MXS j'ai trouvé cette pièce http://www.maxiscoot.com/stage6-support-de-cartouche-pot-r1400-race-s6-94et008.html?emcs0=8&emcs1=Warenkorb&emcs2%5B0%5D=S6-GS19042&emcs2%5B1%5D=S6-GS19042&emcs2%5B2%5D=CGN449897&emcs3=S6-94ET008et ma question et , Esqu'elle peu remplacé celle qui et a l'origine sur le pot Doppler RR7 ?

Jm'explique , J'ai un Pot Doppler RR7 Que j'avais achetté 2 semaine après avoir u mon nitro (Il y'a donc presque 1ans) Je l'avais achetté d'occasion mais l'or de l'achat il manqué la petite pièce pour mettre le ressort qui tien la cartouche... J'ai tenté plusieurs technique mais rien n'y fait , les gaz s'échappé du faite que la cartouche tennais mal , et pire parfois la cartouche partais... Bref 

Voici une photo qui montre la pièce d'on je parle

mini_150106042053453445.png

 

Je souhaiterais le réparé car on ma dit que se pot serais plu performant que mon Yasuni R ^^

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux essayé cette pate ou en faire une toi même a la bonne taille , c'est assé simple à faire .

J'ai déja essayé plusieur solution mais ça a jamais marché... tu pense a quoi en disant faire une patte sois même? un idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ce pot c'est pas evident à faire  , les vis de la cartouche son encastré , tu peux peut mettre la vis btr de l'interieure de la cartouche ?  pour que ke filletage ressorte ? comme ça tu pourrais mettre une rondelle percé pour le ressort avec un ecrou .

tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur ce pot c'est pas evident à faire  , les vis de la cartouche son encastré , tu peux peut mettre la vis btr de l'interieure de la cartouche ?  pour que ke filletage ressorte ? comme ça tu pourrais mettre une rondelle percé pour le ressort avec un ecrou .

tu vois ce que je veux dire ?

Oui je voie sque tu veux dire , Bah en fait les vis se s'enboîte dans un filetage fermé il me semble (Le long de la mitraillette) Enfin je crois , faudrais que je vérifie , mais ton idée et pas mal , reste a voir si je peux le mettre

Mais ça va être chaud a vissé un ecrou , et même de faire passer une rondelle car a la base le petit "Angle" Se met au fond et a une forme rectangulaire , :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...