Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix type de pot


Delta70
 Partager

Question

Bonjour, j'ai recement fini le rodage de ma dt et je voudrais mettre un pot, le problème c'est qu'un peu plus tard je voudrais mettre un kit 70 et tout ce qui suis, mais je ne sais pas si je doit prendre directement un pot racing comme le Yasuni r3 ou alors un pot adapté sur configuration d'oirgine comme le Yasuni r1 pour changer ensuite. Et quels sont les changements et réglages éventuels à faire, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi je te conseille un polini for race 2 (comme moi ^^), je dit sa car je l'ai eu sur du full origine sa marchait très bien ! Un creux a bas régime mais pas vraiment méchant et une fois dans les tours une bombe. Puis la j'ai récemment posé mon airsal 70 avec un carburateur de 19 et un cornet et la on voit bien que le cylindre est très bien exploité avec ce pot; ça se met à la vertical tout seul en 1ère sans rien faire et en 2ème suffit de mettre un coup d'embrayage et de l'aider et pareil sa lève super bien, enfin bref tout sa pour dire je trouve ce pot vraiment bien :)

En résumé sur de l'origine vaut mieux peut être prendre autre chose malgré que sa marchait vraiment bien et sur kit 70 c'est une tuerie.

Voilà j'éspère t'avoir aider.

EDIT: Je croyais que t'avais une derbi, et donc je ne sais pas si il le font pour am6 ....

Modifié par Xrace-51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...