YasunBooster Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Mon nouveau jouet est enfin là, ont revient au base avec un petit MBK Booster 12 pouces de 2012, entièrement d'origine, 11.900km au compteur, encore bridé. Le jour de l'achat : Actuellement : Modifié le 21 juin 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je suis ! Mais tu devais pas avoir un Rocket ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu devait pas avoir un rocket tu vas mettre quoi comme pot Ce qui es bien il es déjà en 12 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je devais prendre un Rocket oui, mais le vendeur me faisait que des faux plan, donc j'ai arrêter d'insister ;) Comme pot je sais pas encore, j'y réfléchis. Et oui 12 pouces d'origine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu voulais pas partir sur du Carenzi deamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Si, mais je sais pas encore si je reste au maximum d'origine ou si je met juste un pot de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ah bien jolie le petit booster d origine ;) petite pensée pour ton ancien booster RIP :| sinon il déboîte se petit booster en 12 pouce je le vérrais bien avec un yasuni r ou un polini for race 2 ou team :cool2: tu prévoi quoi niveau esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ouais RIP comme il a finit :( Je sais pas encore j'y reflechis. Niveau esthetique je sais pas aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ouais RIP comme il a finit :( Je sais pas encore j'y reflechis. Niveau esthetique je sais pas aussi ^^ Si tu veux rester discret en pot avec des perf augmenter cest soi un sito ou tourring ou un leonvinci gp après en pot de detente que t achete un yasuni r ou un carenzi t irra a la même vitesse Estetique il es déjà propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Jolie le booster :D ! La chance ta eu des 12 pouces déjà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ah The Come Back ! C'est bien ça ! Tu vas nous concocter un truc sympas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 (modifié) Si tu veux rester discret en pot avec des perf augmenter cest soi un sito ou tourring ou un leonvinci gp après en pot de detente que t achete un yasuni r ou un carenzi t irra a la même vitesse Estetique il es déjà propre J'avais repérer un pot Polini City One à +/- 80€, il en vaut la peine ? Merci ;) Oui, pas besoin de changer de roue au moins :P Yes :D Je m'occupe avant tout des petit détails à changer, après on verra pour le reste ! Modifié le 9 janvier 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Aujourd'hui j'ai profiter du beau temps pour débridé le scoot et voir l’état des pièces dans le carters, tout est niquel ! Et au passage un petit coup de propre sur le Bw's d'un collègue ;). PS : Si quelqu'un a un maintiens passager (aileron) pour booster, je suis preneur ! Modifié le 10 janvier 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je trouve que ça fait mieux sans aileron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je trouve que ça fait mieux sans aileron +1 et en plus pour le passager ça va mieux de s'accrocher à la selle après ce n'est que mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Moi je prefere avec aillleron sa donne un style* Surtout avec l ailleron avec feux de stop integrer Sans aileron c'est plus un booster on enlever son origina liter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 je trouve que ça fait mieux sans aileron Certains préfère avec, d'autre sans, moi je préfère quand il y est ^^ Puis sur mon ancien Booster à force que les passager ce tienne à la selle ça l'a un peu déformé et le câble s’était détendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 J'en ai un si tu veux sinon car c'était ta question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 J'en ai un si tu veux sinon car c'était ta question ;) Je t'ai envoyé un mp ;) Sinon aujourd'hui j'ai récupérer des fourreaux d'origine blanc, un coup de nettoyage et je les montes. J'ai aussi passer un coup de lustrant sur les carénages, ils sont tout propre :p Et par la suite, j'ai pensé à monter un bas de caisse blanc et des lisserets de jantes blanc, ça pourrait faire un rendu sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je t'ai envoyé un mp ;) Sinon aujourd'hui j'ai récupérer des fourreaux d'origine blanc, un coup de nettoyage et je les montes. J'ai aussi passer un coup de lustrant sur les carénages, ils sont tout propre :P Et par la suite, j'ai pensé à monter un bas de caisse blanc et des lisserets de jantes blanc, ça pourrait faire un rendu sympa. ouai ça va faire super propre mais comme liseret sur les roue j aurai bien vue cela ça change des liseret ordinaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Comme bas de caisse Ta celui si de chez tnt avec sabot integrer qui rend superpe bien http://www.maxiscoot.com/tnt-sabot-bas-de-caisse-a366164d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ah ouai il tue sa ferait super bien :cool: Comme bas de caisse Ta celui si de chez tnt avec sabot integrer qui rend superpe bien http://www.maxiscoot.com/tnt-sabot-bas-de-caisse-a366164d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ouai ça va faire super propre mais comme liseret sur les roue j aurai bien vue celapost-18291-0-58202900-1416602865.jpg ça change des liseret ordinaire ;) Pourquoi pas, la pose est difficile ? Il est élargie sur les bord non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je sais pas sur les modele après 2004 Moi j en avais sur mon Spirit c etai magnifique :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ouais, à voir si ça rend bien avec le reste des carénages d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés