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Posté(e)

Ou sinon des jantes noir et blanche:

- baton blanc et rebord noir

- baton noir et rebord blanc

 

Sinon juste un ptit truc que je trouve dommage (mais ça c'est mon coté perfectionniste), pk pas repeindre le capuchon de gaz de la suspension en noir ou blanc à la place du violet rose tout pas beau.

Posté(e)

Ou sinon des jantes noir et blanche:

- baton blanc et rebord noir

- baton noir et rebord blanc

 

Sinon juste un ptit truc que je trouve dommage (mais ça c'est mon coté perfectionniste), pk pas repeindre le capuchon de gaz de la suspension en noir ou blanc à la place du violet rose tout pas beau.

 

Je penser plutot à des liserets blanc car je n'ai pas envie de repeindre les jantes ;)

 

Bonne idée, j'y avais pas penser, c'est vrai que le rouge à un peu beaucoup décoloré ^^ Je verais pour le repeindre en noir vu que le ressort est déjà blanc !

Posté(e)

Je penser plutot à des liserets blanc car je n'ai pas envie de repeindre les jantes ;)

 

Bonne idée, j'y avais pas penser, c'est vrai que le rouge à un peu beaucoup décoloré ^^ Je verais pour le repeindre en noir vu que le ressort est déjà blanc !

Non le bouchon est comme ça de base le miens est pareil mais je sais pas comment l'enlever pour le repeindre ;)

Posté(e)

Oui mais il a quand même un peu décoloré le miens ;)

 

Ouais je pense pas que c'est possible, je protégerais tout ce qui à autour, et je trouverai bien une solution

Posté(e)

Non t'es pas obligé de le retirer, par contre si tu veux le repeindre sans rien démonter ça va être galère (j'en ai fait l’expérience), le plus "simple" c'est de démonter la suspension ou alors retire le pot et la roue. Certes c'est un peu chiant mais c'est toujours les détails qui font et cultive la différence et c'est là où le mot personnalisation prend tout son sens.

Posté(e)

Non t'es pas obligé de le retirer, par contre si tu veux le repeindre sans rien démonter ça va être galère (j'en ai fait l’expérience), le plus "simple" c'est de démonter la suspension ou alors retire le pot et la roue. Certes c'est un peu chiant mais c'est toujours les détails qui font et cultive la différence et c'est là où le mot personnalisation prend tout son sens.

 

Oui je compter le démonter pour le repeindre t’inquiète ^^

Posté(e)

Oui tu peux avec du papier à poncerà l'eau très fin comme pour un polissage et du belgom. Et pour la finition une sorte de verni protecteur. Par contre surtout pas de brosse métallique manuel ou mécaniques, tu vas tout rayer.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah nickel ça va bien marcher :cool2: par contre un conseille prend pas des lamelle carbone de la grosse merde :D

j'ai eu des polini 0.30 sur mon ancien booster

rien a dire elle sontienne nickel

Posté(e)

ouai ptètre des polini mais les malossi c de la merde :pascool:

Malossi jamais tester 

 

j'ai vue que douill a eu des problème ; apparament toi aussi 

 

 

mais polini certez un peu cher a l achat mai rien a dire

Posté(e)

ouais bas perso clapet Malossi plus jamais , je n'ai toujours pas remonter ma boîte a clapet polini j'ai l'origine encore et ça fait plus de 400 km que sa tien

Posté(e)

ouais bas perso clapet Malossi plus jamais , je n'ai toujours pas remonter ma boîte a clapet polini j'ai l'origine encore et ça fait plus de 400 km que sa tien

Le problème des clapet d origine c'est leur clapet elles sont en ferraille si un morceaux pete le cylindre risque pas d aimer

 c'est juste pour sa que les carbonne et aussi la fibre sont mieux car en cas ou de casse l ogiquement le cylindre risque rien

Ensuite aussiles lamelle en carbonne permete un meilleur remplisage plus souple que les lamelle en ferraille 

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