xXPtiBenXx Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ou sinon des jantes noir et blanche: - baton blanc et rebord noir - baton noir et rebord blanc Sinon juste un ptit truc que je trouve dommage (mais ça c'est mon coté perfectionniste), pk pas repeindre le capuchon de gaz de la suspension en noir ou blanc à la place du violet rose tout pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ou sinon des jantes noir et blanche: - baton blanc et rebord noir - baton noir et rebord blanc Sinon juste un ptit truc que je trouve dommage (mais ça c'est mon coté perfectionniste), pk pas repeindre le capuchon de gaz de la suspension en noir ou blanc à la place du violet rose tout pas beau. Je penser plutot à des liserets blanc car je n'ai pas envie de repeindre les jantes ;) Bonne idée, j'y avais pas penser, c'est vrai que le rouge à un peu beaucoup décoloré ^^ Je verais pour le repeindre en noir vu que le ressort est déjà blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je penser plutot à des liserets blanc car je n'ai pas envie de repeindre les jantes ;) Bonne idée, j'y avais pas penser, c'est vrai que le rouge à un peu beaucoup décoloré ^^ Je verais pour le repeindre en noir vu que le ressort est déjà blanc ! Non le bouchon est comme ça de base le miens est pareil mais je sais pas comment l'enlever pour le repeindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Oui mais il a quand même un peu décoloré le miens ;) Ouais je pense pas que c'est possible, je protégerais tout ce qui à autour, et je trouverai bien une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 En plus j'ose pas essayer au cas ou l'amortisseur se dégonfle je me sentirai un peu con, bon ça va j'en ai un de coté mais bon payer pour le regonfler c'est un peu con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ouais c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Non t'es pas obligé de le retirer, par contre si tu veux le repeindre sans rien démonter ça va être galère (j'en ai fait l’expérience), le plus "simple" c'est de démonter la suspension ou alors retire le pot et la roue. Certes c'est un peu chiant mais c'est toujours les détails qui font et cultive la différence et c'est là où le mot personnalisation prend tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Tu sais comment on l'enleve ? Modifié le 23 mars 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai pas essayé de retirer le capuchon j'ai directement retirer la suspension en elle même. Sinon pour les liserets blanc bonne idée, ça fera sobre et discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Non t'es pas obligé de le retirer, par contre si tu veux le repeindre sans rien démonter ça va être galère (j'en ai fait l’expérience), le plus "simple" c'est de démonter la suspension ou alors retire le pot et la roue. Certes c'est un peu chiant mais c'est toujours les détails qui font et cultive la différence et c'est là où le mot personnalisation prend tout son sens. Oui je compter le démonter pour le repeindre t’inquiète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Oui je compter le démonter pour le repeindre t’inquiète ^^ :cool2: et puis ça permet de faire un ptit nettoyage de l'ensemble aussi, c'est toujours ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Exact ! :) Par contre j'ai de la rouille au niveau du chrome de l'amortisseur, tu sais si je peux la retirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Exactement pareil et je sais pas trop comment faire en plus il y a pas beaucoup d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Oui tu peux avec du papier à poncerà l'eau très fin comme pour un polissage et du belgom. Et pour la finition une sorte de verni protecteur. Par contre surtout pas de brosse métallique manuel ou mécaniques, tu vas tout rayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Rien de nouveaux en ce moment, je vous poste une petite photo que j'ai bien aimé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Rien de nouveaux en ce moment, je vous poste une petite photo que j'ai bien aimé ;) IMG_20150329_033917.JPG magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Les prochains achats : Kit 70 DR Lamelle carbone Cabu 17.5 Bas de caisse blanc Et quelques petits détails esthétique ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Oublie pas la cage aiguille malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Les prochains achats : Kit 70 DR Lamelle carbone Cabu 17.5 Bas de caisse blanc Et quelques petits détails esthétique ;) ah nickel ça va bien marcher :cool2: par contre un conseille prend pas des lamelle carbone de la grosse merde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 ah nickel ça va bien marcher :cool2: par contre un conseille prend pas des lamelle carbone de la grosse merde :D j'ai eu des polini 0.30 sur mon ancien booster rien a dire elle sontienne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 j'ai eu des polini 0.30 sur mon ancien booster rien a dire elle sontienne nickel ouai ptètre des polini mais les malossi c de la merde :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 ouai ptètre des polini mais les malossi c de la merde :pascool: Malossi jamais tester j'ai vue que douill a eu des problème ; apparament toi aussi mais polini certez un peu cher a l achat mai rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 ouais bas perso clapet Malossi plus jamais , je n'ai toujours pas remonter ma boîte a clapet polini j'ai l'origine encore et ça fait plus de 400 km que sa tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 ouais bas perso clapet Malossi plus jamais , je n'ai toujours pas remonter ma boîte a clapet polini j'ai l'origine encore et ça fait plus de 400 km que sa tien Le problème des clapet d origine c'est leur clapet elles sont en ferraille si un morceaux pete le cylindre risque pas d aimer c'est juste pour sa que les carbonne et aussi la fibre sont mieux car en cas ou de casse l ogiquement le cylindre risque rien Ensuite aussiles lamelle en carbonne permete un meilleur remplisage plus souple que les lamelle en ferraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Mes polini on fait 700km et elle était déjà abîmer... Sinon la configuration est impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés