flostunt76 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 ouai c pas terrible de tirer dedans directe mais je te comprend quand j'ai u mon premier kit mon 50 alu j avais envie de tiré dedans directe mais je me suis retenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai passé les 500 kms, par contre j'ai un soucis pour les réglages. Le scooter s'élance que vers 20 km/h avec ressorts blanc, galets 4.7 et gicleur 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Ressort de poussé trop mou et galets peut être trop lourd ! Jaune minimum en poussé, moi je pense qu'il te faut un rouge malossi (pet être un peu trop dur) Si ton scoot ne broute pas et n'a pas de trou d'air c'est pas la carburation Commence par essayer avec des galets plus léger genre 4.3 ou 4.5 voir ce que ça donne Modifié le 17 juin 2015 par mat881 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Je vais essayer du jaune et des galets plus léger ;) Je pense pas que ça vienne de la carburation alors vu que j'ai ni de trou et il ne broute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 J'ai eu le même soucis cette aprem avec le scoot à mon frère qui ne s'élançais que à partir de 50 ! J'ai du réduire mes galets de 4.5g à 3.2g quand même ^^ Tu nous dira les résultat ;) T'as vérifier la couleur de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Ah ouais ! Mais c'est normal de devoir mettre des galets aussi léger ? Ma bougie est marron foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ah ouais ! Mais c'est normal de devoir mettre des galets aussi léger ? Ma bougie est marron foncé bin t'es sur un kit 70 hin! c'est pas un cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'ai mis les jantes de nitro en stand by, soucis au niveau du T de fourche.. Le voilà pour le moment monté avec des jantes blanche (échanger à matt881) J'ai quasi terminé le réglage du kit, ça marche beaucoup mieux avec un ressort de poussée jaune ! Me reste plus qu'a m'occuper des galets et ça devrais aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 ta koi comme problème au t de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Il est trop étroit, la jante de nitro passe pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 ta essayer de juste mettre les fourreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Oui j'ai tout essayer, rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Il faut le T de fourche spécialement fait pour booster et fourche de nitro normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Perso ma jante nitro est monté sur ma fourche de booster même avec des fourreaux de booster juste 3 rondelles pour que l'étrier passe et modif de l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Il faut le T de fourche spécialement fait pour booster et fourche de nitro normalement De toute façon ça m'a assez pris la tête, je laisse tomber pour le moment ;) Oui j'avais essayer, la roue passer mais pas l'étrier Sinon aujourd'hui j'ai fais une pointe avec un collègue qui était en voiture, j'ai pris 95 et je pense qu'il pouvait monter un peu plus, je peux encore alourdir un poil les galets. On verra si je peux atteindre les 100 ;) Concernant la transmission, il me faut une combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) en transmi je te conseille une 15/39 secondaire si tu veux rien presser mais si tu veux mieux pour la pointe, la 14/42 primaire doppler ;) mais faudra presser la Modifié le 26 juin 2015 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 en transmi je te conseille une 15/39 secondaire si tu veux rien presser mais si tu veux mieux pour la pointe, la 14/42 primaire doppler ;) mais faudra presser la ou alors il prend le plus simple une 15/41 qui suffi largement pour se qu'il a ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Faudra presser, c'est a dire ? Et pour le montage, il faut démonter l'ancienne et la remplacer par la secondaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Ce n'était pas prévu, mais suite à une proposition par un collègue le scooter à était vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Et tu comptes faire quoi par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je me suis acheter un Rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ta plus le booster en kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 pk ta fait sa tu commencer juste le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ta plus le booster en kit 70 Non il est vendu J’avais envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est bête tu auras à peine profiter du 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés