mat881 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ca rend bien :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Sa en ou le projet sa avnce doucement mais bien Pour les jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Les jantes sont toujours dispo, j'attends d'avoir les sous pour lui prendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Les jantes sont toujours dispo, j'attends d'avoir les sous pour lui prendre ;) Bonne new sa A ça va sentir si il s aura toujours quand t aura les sous une belle modifi la tu vas de demarquer des booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 ah sa parle de jante quelle sont les jante qui vont aller sur le booster des nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonne new sa A ça va sentir si il s aura toujours quand t aura les sous une belle modifi la tu vas de demarquer des booster J’espère qu'il les aura toujours ! Oui ^^ Non, des 13" blanche TNT neuve à un très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ca peut être sympa avec des TNT :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui, ça changera des jantes de nini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Perso j'aime pas du tous les jantes TNT :pascool: Sinon très beau booster :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Perso j'aime pas du tous les jantes TNT :pascool: Sinon très beau booster :love: :love: C'est sur que c'est pas les plus belle jantes, mais moi j'aime bien ;) Merci ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Elles me font penser aux jantes de sr 3 bâtons où les 13" de booster ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ouais c'est un peu le même style ;) D'ailleurs j'avais eu une occasion pour des jantes de sr 3 bâtons mais je les voyais pas trop sur le booster, ça fait vieille jantes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Bah c'est vrai qu'elles vont mieux sur les anciens j'ai un potes il les as sur son spitro (base booster av 2003) c'est grave stylé ;) Modifié le 24 janvier 2015 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Un petit scoot avec des 13" ça ne peut que être stylé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 C'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Si jamais tu vends tes jantes 12" pouces, ça m'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je cherches à les échanger contre des blanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Je cherches à les échanger contre des blanche ^^ Je cherche des jantes noir moi ^^ et j'ai des blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bon, j'en avais marre de chercher de l'occasion, soit trop cher, soit pas ce que je cherche, même si il y avait des trucs sympa. J'ai finis par commander le Carenzi Daemon, au moins ça c'est fait ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 ça va plus vite au moins t es sur de l etat de la pièce Les jante aklors tu prend ou tu laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je laisse tomber pour le moment, je veux principalement m'occuper du moteur, et vu que le budget est sérrer.. Le coté esthétique je vais le laisser tel quelle pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je laisse tomber pour le moment, je veux principalement m'occuper du moteur, et vu que le budget est sérrer.. Le coté esthétique je vais le laisser tel quelle pour le moment ;) Tu as bien raison ! La partie moteur en priorité ;) Bon choix pour le Carenzi, bien régler il sera top avec ton kit 50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 J’espère ne pas être déçu oui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) Hate de voir le photo sur ton scoot Tinkiete pas bien régler sa fonctionnera au top Modifié le 29 janvier 2015 par lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés