YasunBooster Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 En attendant la livraison, On voit l'effet "Xenon" des halogènes, j'adore ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 C magnifique c koilumière ampoule dans t halogène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 C magnifique c koilumière ampoule dans t halogène ? http://www.rrd-preparation.com/fr/accessoires-feux-ampoule-diurne-moto-50cc-mecaboîte/6763-halogene-dichroique-cgn-12v-35w-o50mm-transparent-xenon-grand-modele.html C'est exactement les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 http://www.rrd-preparation.com/fr/accessoires-feux-ampoule-diurne-moto-50cc-mecaboîte/6763-halogene-dichroique-cgn-12v-35w-o50mm-transparent-xenon-grand-modele.html C'est exactement les mêmes ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 ça éclair bien car avec mon optique je vois rien de nuit ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 je peux pas t'affirmer ça car j'ai monter la deuxième tout à l'heure et je ne suis pas aller dans des endroits sombre pour vraiment tester, mais ça a l'air de bien éclairé oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 je peux pas t'affirmer ça car j'ai monter la deuxième tout à l'heure et je ne suis pas aller dans des endroits sombre pour vraiment tester, mais ça a l'air de bien éclairé oui ;) Tu me diras ce que ça vaut quand t'auras testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Je te dis ça demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Il me faut ces ampoules ! Ça à l'air de bien éclairer comparer au ampoule d'origine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Il te le faut oui ! :D Puis c'est bien plus beau l'éclairage blanc/bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 voilà une photo de l'éclairage pour ceux qui voulait voir. C'est pas exceptionnel bien sur, mais ça suffit largement ! J'étais sur une route de campagne, aucune lumière. Et encore on voit mal sur la photo, je voyais bien plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 voilà une photo de l'éclairage pour ceux qui voulait voir. C'est pas exceptionnel bien sur, mais ça suffit largement ! J'étais sur une route de campagne, aucune lumière. Et encore on voit mal sur la photo, je voyais bien plus loin. 10966663_1548748172030905_196826967_n.jpg Prochain achat ;) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu sera pas déçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi je crois que je vais en prendre aussi je vais essayé de les trouver en 50watts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi je crois que je vais en prendre aussi je vais essayé de les trouver en 50watts ^^ déconseiller 50 watts tu vas tout cramer Sa eclaire aussi bien que l origine en gros Moi avec un kit bi xenon c es tle top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Alors j'éviterai les 50watts alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Alors j'éviterai les 50watts alors ;) Oui vaut mieux Prevu pour du 35 max Au dessus sa sens le roussi j'ai tester une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Moi je crois que je vais en prendre aussi je vais essayé de les trouver en 50watts ^^ Ah ouais tu rigole pas :p Mais si c'est pour tout cramé reste sur du 35 ^^ ça éclaire mieux que l'origine je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Sur la photo que t a mis Je dit bien on dirait que sa eclaire aussi loin q un feux d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Sur la photo que t a mis Je dit bien on dirait que sa eclaire aussi loin q un feux d origine Oui mais mais vu la qualité des photos d'un iphone, il a pas réussi à prendre jusqu'au bout :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Réception du pot fin de semaine :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 Cool Hate de voir les photo du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'ai hâte aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Première fois que le scooter a connu la neige, ça a été dur pour lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés