Rom_ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Tu le laisse toujours dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Il est resté dehors ce matin oui, sinon non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ah ok mais il serait stylé en blanc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ouais c'est ce que j'était en train de me dire en regardant la photo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Blanc avec jante noir ça pète ouais ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 La neige donne de bonne idées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Et des petites détails noirs sur les carénages ça peut faire un bon trucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Blanc L optique bcd soi recouvert de carbonne ou repeint en noir Avec bas de caisse style tnt avec sabot integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ou l'optique blanc et genre des morceaux de covering carbone un peu comme le style du kit deco bcd spécial 20ans du booster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui mais en bien moins chère qui peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Oui et puis tu peux le faire faire comme tu veux, a ton gouts c'est pas un truc de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Un covering carbone sur l'optique ça pourrait rendre super bien, bonne idée, j'en ai dans un coins en plus, faut que je regarde ! Puis pour le bas de caisse je le verrais plutôt en noir brillant ;) Modifié le 3 février 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Colis reçu, il m'attend au chaud, photos et montage ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 hate de voir tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Moi aussi hate de voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 aller vite fait nous voir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 J'attend les photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Moi aussi j attend les phot je crois quil est entrain d ele monter et le régler la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Du tout, j'étais juste en train de galérer avec la bride que j'arrive pas à enlever :rheuuu: Vous avez une technique particulière pour faire péter la soudure ? Voilà les photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Moi ma technique quand pas de moyen radicau c'est tournevis plat bien costaud et un marteaux et je fais peter les soudure Tu a na pas a la mitrallette Autrement il es magnifique ce pot Bien la courroie la bougie et de quoi bien freiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 C'est ce que j'ai fais, un bon tournevis avec un marteau mais elle veut rien savoir, après 10 minutes j'ai laisser tomber.. Non pas de bride a la cartouche ;) Oui, une "petite" révision :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 C es que la soudure est bien faite la Pas trop le choix il faut insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Alléluia, je viens de la sortir, elle a bien morflé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Du tout, j'étais juste en train de galérer avec la bride que j'arrive pas à enlever :rheuuu: Vous avez une technique particulière pour faire péter la soudure ? Voilà les photos :P 20150205_205803.jpg 20150205_205901.jpg nickel il va bien marcher avec sa il est super propre le pot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Alléluia, je viens de la sortir, elle a bien morflé :D2 20150205_215304.jpg Tu la mis chou fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés