YasunBooster Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 nickel il va bien marcher avec sa il est super propre le pot :cool: J'espere bien ouais, marre du 70km/h :rheuuu: C'est ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonne nouvelle :) ! C'était la première fois avec ce pot que j'ai réussi à enlever la bride sans trop de difficulté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Moi la seul fois ou j'ai débridé un pot j'ai galérer j'y suis allé a la dremelle marteau burrin etc pendant 40min à taper fraiser, j'espère pas avoir à recommencer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonne nouvelle :) ! C'était la première fois avec ce pot que j'ai réussi à enlever la bride sans trop de difficulté ^^ C'était ma première fois aussi, et il m'aura bien fait chier à moi ^^ J’espère pour toi aussi, c'est bien chiant, mais à la fin on est bien content de l'avoir viré :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Les courroies aussi c'est sympa à monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Moins galère que de faire sauter une bride :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Les courroies aussi c'est sympa à monter ^^ Ça ce fait bien ça va, tu ouvres le correcteur et c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bah moi j'ai grave galèrer a la monte ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui cest pas chiant il faut juste bien forcer mais a ttention au doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pot enfin monté :ouf: Franchement il marche super bien, je penser pas qu'il marcherai autant. J'ai pas encore fais tous les réglages, j'ai mis un gicleur 75, il me manque les galets et les ressorts. Il a de la pêche en tout cas même mal régler, et le bruit j'adore :love: Quelques photos du chantier et du pot monté ^^ (désolé pour les photos, je sais pas pourquoi elles se sont mise comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pot enfin monté :ouf: Franchement il marche super bien, je penser pas qu'il marcherai autant. J'ai pas encore fais tous les réglages, j'ai mis un gicleur 75, il me manque les galets et les ressorts. Il a de la pêche en tout cas même mal régler, et le bruit j'adore :love: Quelques photos du chantier et du pot monté ^^ 20150206_193303.jpg 20150206_193320.jpg 20150206_235150.jpg 20150207_000417.jpg (désolé pour les photos, je sais pas pourquoi elles se sont mise comme ça) super propre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ahhh content qu'il te plaise ! Même niveau finition il est pas trop mal :) Avec des ressort ça lui donnera un meilleur départ ;) Petit 17.5 est c'est parfais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Content quil de plaise Pour le prix la finition est la aussi les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Content quil de plaise Pour le prix la finition est la aussi les perf Oui je suis d'accord, je comprend pas pourquoi les s'entête a à acheter du bidalot ou yasuni beaucoup plus cher pour le même pot juste avec une marque différente écrit dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oui je suis d'accord, je comprend pas pourquoi les s'entête a à acheter du bidalot ou yasuni beaucoup plus cher pour le même pot juste avec une marque différente écrit dessus... Oui si ej conseille moins chere que yasuni je sais pourquoi c'est vrai certain dans le même gamme de rpix ne vaut pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 oui c'est sur après faut pas prendre tu tnt non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) oui c'est sur après faut pas prendre tu tnt non plus ^^ Si au contraire Le TNT racing je parle c'est une copie sois disant bas de gamme de bidalot s2 Modifié le 7 février 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 sérieux ? j'aurais jamais pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ahhh content qu'il te plaise ! Même niveau finition il est pas trop mal :) Avec des ressort ça lui donnera un meilleur départ ;) Petit 17.5 est c'est parfais ! Les finitions sont pas mal du tout pour son prix oui ;) Oui, les réglages et ensuite ce sera parfait :) Parce que ils connaissent que ça et ils ne prennent pas le temps de se renseigner sur d'autre pot :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 super propre :love: Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Un bon coup de karcher aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Un bon coup de karcher aujourd'hui ^^ 20150207_155142.jpg 20150207_155133.jpg 20150207_155330.jpg 20150207_155318.jpg il est magnifique :cool: un belle geule :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Merci flo ;) Et une petite vidéo, par contre à haut régime il fait un sacré boucant :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Sobre et beau, c'est perfect :) ! Oui c'est vrai qu'à au régime il fait pas mal de bruit, mais ça reste raisonnable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Merci ;) Oui, à la limite du raisonnable :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés