Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scoot démarre, cale et ne redémarre pas .. Help


Th0m@s
 Partager

Question

Alors voilà, j'ai un gilera stalker sur lequel j'ai recemment monter un kit 70 sport fonte (MHR) puis je l'ai fait régler a l'aide d'un proffessionel que je connais ..  :siffle:  

Tout allait bien quand je suis aller faire un tour l'autre jour, je freine et au moment ou j'accélère le scoot cale et impossible de le redémarrer !  :vener:

J'ai essayer ce matin de le démarrer et la surprise il démarre au quart de tour, je roule 2 minutes avec et a l'arrêt je veux pour redémarrer il recale quand j'accélère ..  :(

Je ne sais pas du tout d'ou peut venir la panne, j'ai essayer de changer la bougie, rien, j'ai de la compression et tout le blabla mais impossible a démarrer est ce que quelqun saurait d'ou ça peut venir s'il vous plait ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne remet pas en cause les compétences du gars qui a réglé ton scoot, mais nul n'est parfait, et pour moi c'est un mauvais réglage carburateur. Au moment de caler à l'accélération, il fait comme s'il tombait en panne d'essence? Si oui, c'est bien un gileur trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux