Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie blanc mais moteur tourne imppecable


JohYamaha
 Partager

Question

Salut, je vient tout juste de monter un kit 70 most wicked sur mon rocket et problème pendant les réglage ma bougie ne prend pas de couleur (bougie qui n'est pas neuve) pourtant le moteur se comporte très bien il a même le feu au c..   :ouf:   :love:

 

Donc j'aimerais savoir d'ou cela peut venir ?   :vener:

 

MERCI !!    :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Parfois il faut vraiment du temps avant que la bougie se colore. Si tu sens que ton scoot se comporte bien alors n'ai pas peur, moi jamais je regarde ma bougie pour savoir si c'est bien régler ou non, a l'oreille tu dois déjà savoir. La couleur de ta bougie n'est qu'une vérification ;)

Sinon si tu as vraiment peur tu n'as qu'à régler ton carburateur plus riche jusqu'à ce qu'il broute puis tu descends un peu, comme sa t'es sur de pas être trop rivhe mais pas non plus trop pauvre ! Bonne route !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une carburation pauvre peu faire fonctionner un moteur au top, mais pas pour longtemps, augmenter considérablement le gicleur que le moteur sois limite trop riche et redescendre jusqu’à la couleur marron de la bougie, et le top ensuite c'est de mettre une bougie neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...