Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera stalker changement de carburateur et pourcentage huile en plus?


kubota07
 Partager

Question

Bonjour a tous, comme dis dans mon titre .... je suis encore en melande sépare sur mon stalker, je viens de passer en kit 70 dr un carburateur de 19.

Je souhaite savoir si je dois rajouter de l'huile ou pas dans l'essence?ou rien toucher? sachant que je souhaite rester en graissage sépare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Si ta carburation est bien réglée, et que tu effectues un bon rodage, avec une bonne huile, no problemo.

 

Maintenant pour le temps du rodage, tu peux augmenter légèrement le débit de ta pompe à huile(P.à.H), via la vis de réglage. Il faut dévisser(long boulon avec un contre écrou) pour enrichir. (en fait tu tends le câble qui actionne ta P.à.H) Dévisses pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Si ta carburation est bien réglée, et que tu effectues un bon rodage, avec une bonne huile, no problemo.

 

Maintenant pour le temps du rodage, tu peux augmenter légèrement le débit de ta pompe à huile(P.à.H), via la vis de réglage. Il faut dévisser(long boulon avec un contre écrou) pour enrichir. (en fait tu tends le câble qui actionne ta P.à.H) Dévisses pas trop.

tu veux dire le long boulon qui est cote exterieur du carter? si c'est celui la, j'ai déjà devisse un peu pour tendre, mais par contre je sais pas si sur le tiens c'est pareil mais la pompe a huile ne va pas a son maximum même quand je tourne la poignée de gaz! je sais pas si c'est normal, je pense que d'origine oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais c' est normal que ca ne s' ouvre pas à fond.

et tu penses qu'il faut que je regle a combien à partir de la position serre à fond du long boulon?, parceque la, j'ai devisse à fond pour tendre en remontant mon moteur donc je suis sûrement trop riche en huile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A savoir, il existe un réglage usine. Qui consiste au niveau de la P.à.H à mettre face à face les deux petites encoches.L' une sur la partie mobile de ta pompe, et l' autre sur une partie fixe.Donc à partir de là, tu montes l' encoche qui se trouve sur la partie mobile, pas trop pour eviter le surplus d' huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...