• 0
Tomdu51

mécaboîte
Branchement durite carburateur 19 PHBG DS! Aidez moi s'il vous plaît!

Question

Bonjour tout le monde,donc voilà j'ai acheté un carburateur Dell'orto 19mm PHBG DS et le problème c'est qu'il y a que deux emplacement pour les durite donc l'essence et l'huile donc pour l'huile j'ai relié une petite durite qui va du carburateur a la pipe car j'ai une pipe qui a une petite tute.Mais le gros problème c qu'il me reste deux durite a branché une qui vient du bocal de l'huile de refroidissement et une qui viens de la culasse du cylindre.Donc voilà j'aurais aimez avoir votre aide.merci.

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour tout le monde,donc voilà j'ai acheté un carburateur Dell'orto 19mm PHBG DS et le problème c'est qu'il y a que deux emplacement pour les durite donc l'essence et l'huile donc pour l'huile j'ai relié une petite durite qui va du carburateur a la pipe car j'ai une pipe qui a une petite tute.Mais le gros problème c qu'il me reste deux durite a branché une qui vient du bocal de l'huile de refroidissement et une qui viens de la culasse du cylindre.Donc voilà j'aurais aimez avoir votre aide.merci.

Simple, tu prends celle qui vient du bocal et tu la branches en direct sur la culasse, ça te fait gagner une durite et deux colliers en +.

Lien vers le message
  • 0

Ha d'accord merci beaucoup!mdr je passe pour un debile mais bon faut bien le savoir un jour!

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ha d'accord merci beaucoup!mdr je passe pour un debile mais bon faut bien le savoir un jour!

On est là pour ça! ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter