Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle est cette embrayage ?


patou80
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

La je vais pas pouvoir de dire

car la couleur a pu ce barrer

Il a quoi omme cylindre pot carburateur ect

la configuration et horrible ..

 

Kit 50 ( origine ) , carburateur de 12 mikuni , pot bidalot racing , le variateur je ne connais pas mais les galets sont plus gros que ceux d'origine , ( )  ressemble beaucoup au artek k1 mais pas sur a cause de la bordure . Ressort de poussé jaune malossi .

 

Ps : non la couleur n'est pas barré , j'ai vérifié et nettoyé et gratté pour être sur , c'est vraiment des ressorts gris d'embrayage ( Jamais vue ... :huh:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quoi comme configuration

 

La taille des galet tu a une idee je pourais d aider

Je viens de revérifié le artek k1 , et le variateur que j'ai est pareil . Donc je pense que c'est l'artek k1

 

La en attendant ma paye je lui mets :

 

Kit 70 DR , carburateur de 19mm ( j'ai pu de 17.5) , Variateur Stage6 sport pro , embrayage Stage6 sport pro , full jaune malossi , Lamelle carbonne , avec boîte à air préparé . et pot yasuni r

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort gris moi aussi sur racing motorforce équivalent au jaunes mallossie plus ou moins l embragage types origine sur il a plus grand chose a donner vu l épaisseur des garniture pourquoi tu achèterais pas un pack complet variateur embrayage kit 70 et vilebrequin ainsi que roulement et joint o moins t es tranquille polini fait sa ou most aussi regarde sur Google essaie pack most 70 cette vidéo et terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort gris moi aussi sur racing motorforce équivalent au jaunes mallossie plus ou moins l embragage types origine sur il a plus grand chose a donner vu l épaisseur des garniture pourquoi tu achèterais pas un pack complet variateur embrayage kit 70 et vilebrequin ainsi que roulement et joint o moins t es tranquille polini fait sa ou most aussi regarde sur Google essaie pack most 70 cette vidéo et terrible

Pour acheter les piéces j'attend ma paye , j'ai une configuration qui va arriver

 

Kit 70 : Bidalot RR / Stage6 MK2

Variateur : pack overange Stage6 rt

Transmission : 15/39

vilebrequin : doppler endurance

Pot : yasuni c16

carburateur 24 Stage6 PWK Ou un carburateur de 21mm

Embrayage : http://www.maxiscoot.com/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-s6-5016618.html

Ressort poussé : rouge malossi + Stage6 hard rouge

Cloche d'embrayage : Cloches d'embrayage 479gr Stage6

Admission : big valve MXS

Clapet : mxs

j'ai vérifié il y a rien d'écrit mais il ressemble beaucoup au artek k1

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oublie le c16 sur du vertical a peine mieux que du yasuni r

vise plus haut vue les kit 

Bah tu me conseille quel pot pour ces cylindres ?

 

Moi j'ai toujours utilisé le yasuni r pour mes kits 70 et même 50 ( fonte ) , il tourne très bien en 50cc et en 70cc . Je l'ai mis sur le Malossi sport : http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m317237.html

Sa tourne parfaitement bien , pareil sur du DR 70cc le corsa aussi .

Y'a pas vraiment de pot meilleur que d'autre , chaque pot est selon chaque kit .. Si tu mets un pot du style " MXS Racing " sur du 50cc tu as que des trous . ect ...

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah tu me conseille quel pot pour ces cylindres ?

 

Moi j'ai toujours utilisé le yasuni r pour mes kits 70 et même 50 ( fonte ) , il tourne très bien en 50cc et en 70cc . Je l'ai mis sur le Malossi sport : http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m317237.html

Sa tourne parfaitement bien , pareil sur du DR 70cc le corsa aussi .

Le bidalot 

avec un msx un evo ou 2 win

le stage mk 2 un for race 4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour mo le yassuni r carbone est un trop bon pot mais Alain est un irréductible conaisseur est c vrai vue les kit que tu vise est que tu cherche le top ou presque .le top du top serais certainent un mhr ou polini for race j'ai 30 piges bientôt qu en j en avais 16 j avais un for race et sa grater le bitume grave pas homologuer a l époque et un de mes pot avais un mhr et franchement il était top niveau perf et bruit après attend les avis des gens qui s y connaisse moi je suis just amateur et ça fait que deux mois que j'ai remis les main sur les spirit j en suis a mon troisième deux sont fini est le dernier ça va pas tarder les ancien sont vraiment les meilleur j'ai remonter deux de 2000 et le dernier c un naked de 2006 plus gros plus lourd certainement mieux pour la pointe le confort la sécurité Entre parenthèse avant il avait que certaines marque polini mallossie hebo giraudo bref un peu de choix maintenant il y a plus de choix most Stage6 ect renseigne toi bien avant un pot c'est vraiment la pieces a bien choisir quand tu cherche les perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour mo le yassuni r carbone est un trop bon pot mais Alain est un irréductible conaisseur est c vrai vue les kit que tu vise est que tu cherche le top ou presque .le top du top serais certainent un mhr ou polini for race j'ai 30 piges bientôt qu en j en avais 16 j avais un for race et sa grater le bitume grave pas homologuer a l époque et un de mes pot avais un mhr et franchement il était top niveau perf et bruit après attend les avis des gens qui s y connaisse moi je suis just amateur et ça fait que deux mois que j'ai remis les main sur les spirit j en suis a mon troisième deux sont fini est le dernier ça va pas tarder les ancien sont vraiment les meilleur j'ai remonter deux de 2000 et le dernier c un naked de 2006 plus gros plus lourd certainement mieux pour la pointe le confort la sécurité Entre parenthèse avant il avait que certaines marque polini mallossie hebo giraudo bref un peu de choix maintenant il y a plus de choix most Stage6 ect renseigne toi bien avant un pot c'est vraiment la pieces a bien choisir quand tu cherche les perf

Du yasuni du bon pot je rie la je trouve sa trop chere pour ce que  c'est 

car tu trouve meilleur marcher pour autant de perf voir mieux sur les configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour mo le yassuni r carbone est un trop bon pot mais Alain est un irréductible conaisseur est c vrai vue les kit que tu vise est que tu cherche le top ou presque .le top du top serais certainent un mhr ou polini for race j'ai 30 piges bientôt qu en j en avais 16 j avais un for race et sa grater le bitume grave pas homologuer a l époque et un de mes pot avais un mhr et franchement il était top niveau perf et bruit après attend les avis des gens qui s y connaisse moi je suis just amateur et ça fait que deux mois que j'ai remis les main sur les spirit j en suis a mon troisième deux sont fini est le dernier ça va pas tarder les ancien sont vraiment les meilleur j'ai remonter deux de 2000 et le dernier c un naked de 2006 plus gros plus lourd certainement mieux pour la pointe le confort la sécurité Entre parenthèse avant il avait que certaines marque polini mallossie hebo giraudo bref un peu de choix maintenant il y a plus de choix most Stage6 ect renseigne toi bien avant un pot c'est vraiment la pieces a bien choisir quand tu cherche les perf

J'hésite sur plusieurs piéces ..

For race 4 , SCR Hand Made 70 , Stage6 R1400 , ou le most ( qui est introuvable .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du yasuni du bon pot je rie la je trouve sa trop chere pour ce que  c'est 

car tu trouve meilleur marcher pour autant de perf voir mieux sur les configuration

Perso je suis un petit fan des yasuni ( même si les tarifs sont cher :) ) J'adore leurs cartouche , leurs bruits , leurs facilité de montage grace a leurs triangle ( patte de fixation sur le coté du scooter ) et leurs qualité et leurs solidité ! Comme tu as déjà sûrement vue lapin , j'avais eu un accident avec mon rocket ! Tout le rocket est HS ( moteur cassé en deux ! ) Bah le pot a rien eu du tout à part un tout petit coup sur la bite du silencieux ! alors qu'il a trainer dessus ..

 

l'accident )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je suis un petit fan des yasuni ( même si les tarifs sont cher :) ) J'adore leurs cartouche , leurs bruits , leurs facilité de montage grace a leurs triangle ( patte de fixation sur le coté du scooter ) et leurs qualité et leurs solidité ! Comme tu as déjà sûrement vue lapin , j'avais eu un accident avec mon rocket ! Tout le rocket est HS ( moteur cassé en deux ! ) Bah le pot a rien eu du tout à part un tout petit coup sur la bite du silencieux ! alors qu'il a trainer dessus ..

 

l'accident )

je peux de dire même un un gianneli shot tu halucine déjà niveaux poids tu le tien qu au petit doigts

Un bruit envoutant plus performant q un yasuni r est moins chers voir aussi chere  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux de dire même un un gianneli shot tu halucine déjà niveaux poids tu le tien qu au petit doigts

Un bruit envoutant plus performant q un yasuni r est moins chers voir aussi chere  :cool2:

On dirai qu'un Yasuni ta frappé toi pour les détester autant ! :lol:  Yasuni ta agréssé pendant la nuit pour que tu le déteste autant ? :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On dirai qu'un Yasuni ta frappé toi pour les détester autant ! :lol:  Yasuni ta agréssé pendant la nuit pour que tu le déteste autant ? :ouf:

Oui

Je vois que sa et que des sujet sur a 90 pour cent du temp

même la nuit je fais des cauchemars de yasuni tellement qui envahi lle marcher avec tous les mouton qui a

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis tomber o bon moment sur vos critique j allais demain acheter un yasuni r carbone du coup le gars m avais dit en gros que c était le top pour les 70 mais si c juste un peu mieux que mon crx fait maison je vais attendre pour retrouver l amour de la jeunesse le for race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis tomber o bon moment sur vos critique j allais demain acheter un yasuni r carbone du coup le gars m avais dit en gros que c était le top pour les 70 mais si c juste un peu mieux que mon crx fait maison je vais attendre pour retrouver l amour de la jeunesse le for race

Attend de trouver plutot un for race

Il s en font en neuf mais plus de 200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...