Tomdu51 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour , donc voilà aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois ma moto car je viens de changer pot,carburateur,bac,pipe.Donc je roulais et pis j'ai voulu faire une pointe donc je me suis arrête et je suis partie et déjà au depart il n'y avait pas beaucoup de peche et puis tout d'un coup bam elle a commencé a accélérer à fond.ou sinon bha je roulais tranquillement a une allure constante et d'un coup la moto a une une énorme trous de puissance comme si je desacelerai alors que la poignée je n'y avait pas touché. Merci de m'aidé au plus vite. carburateur 19 Pot voca roockie Pipe brk 17,5/21 Bac brk. Modifié le 15 janvier 2015 par Tomdu51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Salut, Tu as fais tes réglages carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Non justement la je viens de mettre un 80 c'était un 75 avant.Je vais essayer demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 A votre avis cela viens de mon réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bah si t'as pas régler ton carburateur... oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 D'accord merci! Dsl je debute hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ton gicleur est trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui c pour sa que je viens de mettre un 80 pour voir demain ,avant c'était un 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu devrais même monter encore en taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu me proposerai quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Vu que le problème semble arriver assez vite essaie directement un gicleur de 90 au moins tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 D'accord merci.Donc pour savoir si il est trop je fais comment?Dsl je debute totalement dans le monde du réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 En fait il vaut mieux en mettre un assez gros comme ça tu verras le moteur va brouter à mi régime et après tu diminues de 5 points jusqu'à ce que ça ne broute plus à haut régime et là tu finis en modifiant de 2 points par 2 points pour affiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 D'accord merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Don cvoila aujourd'hui je l'ai essayer en 98 c'est bien mais je pense que la moto pourai rouler mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est à dire ? Le haut régime est comment ? Elle tient le fond de 6ème sur plus de 500m sans ralentir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui j'arrive à faire des pointe et tout elle tiens en fond sur 500m oui! Mais jsp defois en 2/3 eme elle a pu de patate alors qu'après elle peut en avoir en2/3 eme.En gros ça fait encore un peu des perte comme avant mais pas souvent et pas tres importante mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Attention au amorce de serrage! perso j'ai serré un moteur en ligne droite comme toi, à fond puis perte de puissance puis plus rien. Avant de tapé des pointe règle ton carburateur ( je sais que l'on t'en parle depuis le début mais je veux dire par la qu'il vaut mieux évité les trop grosses pointes si tu es trop pauvre). Ensuite pour ton réglage: Est ce une boîte à air ou cornet? (ca joue beaucoup) Maintenant que tu es en 98, quel est la couleur de ta bougie? Est ce que tu as essayé plus gros(100 ou plus)? Si oui est ce que ca broute a bas,moyen ou haut régime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui tqt pas je fais attention,je suis en 98 et suit pas pauvre mais cnest assez bien faut juste que j'achete d'autre gicleur.boîte à air prépa,après la couleur de la bougie je suis daltonnien ducoup je sait pas trop sinon ajoute moi sur fb et je t'envoie la photo.non j'ai pas esssayer plus haut car j'en ai pas.mais je viens d'en commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu peux poster la photo sur le forum, tu auras plus d'avis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui mais je sais pas comment on fait il y a pas d'option ou autre pour les poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Quand tu écris ton message, en bas à droite il y a "Utiliser l'éditeur complet", tu cliques dessus, ensuite tu pourras attacher des fichiers à ton message. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Voilà !merci! Modifié le 17 janvier 2015 par Tomdu51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 On ne voit pas super bien, si tu as d'autres photos ce serait cool. Comme ça, c'est difficile de dire, elle est peut-être un poil trop claire, ce qui signifierais que tu serais un chouilla trop pauvre, après ça vient peut-être de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdu51 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 D'accord merci, je referai une photo demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés